Ma sono enfin instalé dans mon Jimny
Modérateur : romainletu
- pape13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sono
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
re: Ma sono enfin instalé dans mon Jimny
Lune42 a écrit :Le site a changé de vocation ?
Je croyais qu'il était dédié au 4x4 maitenant j'ai l'impression que c'est un tuning...
Personne ne t'empéche de passer sur une page du site qui est spec. Zuki avec ton avatar,
alors fais donc preuve de la même tolérence avec les Zuk Men!!

Marrant de m'entendre dire ça.

En plus les 4X4treux de la Réunion que je croise parfois sur le net sont trés sympa en général, tu es l'exception?

- Mengsk
- Quatre-Quatreux
Je remercie toutes les personnes qui ont répondu dans ce "débat" (hum on peut appeler ça comme ça? lol)
Je me réserve donc la possibilité de préparer un p'tit reportage (photo et tout

Pour donner un avant goût, tout l'équipement installé sera du Rockford Fosgate (suivant les certificats RF, l'amplification sera de 772 watts RMS, "2316 watts max" pour comparer aux "autres" du marché) , autour de ma source Pioneer

maintenant, patience patience

Passez un excellent réveillon de nouvel an et je vous souhaité déjà une bonne année 2007 !

60.500km et que du bonheureuuuxxxxx !
- arroser
- Adhérent
sans soucisMengsk a écrit :préparer un p'tit reportage (photo et toutpour ma prochaine installation dans un jimny ?
![]()

Mengsk a écrit : l'équipement installé sera du Rockford Fosgate

Question : Mais y'a pas mieux comme source que du Pioneer ????

-
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
J'ai regardé derrière la batterie mais le bouchon à un câble qui passe en son milieu. Faut-il carrément l'enlever ou percer un second trou?Mengsk a écrit :Hello!
Pour répondre à roulecool, le passage du cable se fait juste derrière la batterie. Le plus facile c'est de passer le cable de l'intérieur vers le compartiment moteur.
Vu de l'intérieur, le "bouchon" est situé près du haut parleur avant droit, et débouche donc juste derrière la batterie![]()
J'ai remarqué aussi qu'il y'a 2 câbles qui sortent par l'intérieur de l'aile à coté de la batterie... ça communique avec l'habitacle?
- powerglide
- Quatre-Quatreux
C'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir du bon son, meme quand on roule en pleine nature.
Je vien juste de récupérer un poste MP3, et je crois qu'il va allez dans le SAM, comme ça je pourrais rouler avec du : ACDC, rage against the machine, ZZ top, et ilona

- powerglide
- Quatre-Quatreux
Marrante c'est video, l'idée des porte tournantes est a reprendre! ça pourrait aider certain a sortir des bourbiers

-
en revanche les trajets routiers sont télement ennuyeux, qu'un peu de zik ça le fait bien
-
voir même a faire " marcher " la garantiepowerglide a écrit :Marrante c'est video, l'idée des porte tournantes est a reprendre! ça pourrait aider certain a sortir des bourbiers![]()
![]()