Ma sono enfin instalé dans mon Jimny

Modérateur : romainletu

pape13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Sono

Message par pape13 »

XEOST tu as raison de te faire plaisir. Pour ma part j'ai un Frontéra pas spécialement confortable disons tout d'origine et il le restera eh bien je viens de monter Sony cd mp3 plus chargeur en commande sur ebaye. Nous n'écouterons certainement pas le meme musique vu que je suis retraité bouah le rap!!! l'essentiel est de se faire plaisir et de bien vivre. Vive le pastis et les caillettes et bonnes fetes tout le monde.
Super Jimny
Quatre-Quatreux

re: Ma sono enfin instalé dans mon Jimny

Message par Super Jimny »

Lune42 a écrit :Le site a changé de vocation ?
Je croyais qu'il était dédié au 4x4 maitenant j'ai l'impression que c'est un tuning...

Personne ne t'empéche de passer sur une page du site qui est spec. Zuki avec ton avatar,
alors fais donc preuve de la même tolérence avec les Zuk Men!! :cool:

Marrant de m'entendre dire ça. :mad:

En plus les 4X4treux de la Réunion que je croise parfois sur le net sont trés sympa en général, tu es l'exception? :(
Mengsk
Quatre-Quatreux

Message par Mengsk »

Bonjour à tous et Joyeux Noël !

Je remercie toutes les personnes qui ont répondu dans ce "débat" (hum on peut appeler ça comme ça? lol)

Je me réserve donc la possibilité de préparer un p'tit reportage (photo et tout ;) pour ma prochaine installation dans un jimny ? :eek:

Pour donner un avant goût, tout l'équipement installé sera du Rockford Fosgate (suivant les certificats RF, l'amplification sera de 772 watts RMS, "2316 watts max" pour comparer aux "autres" du marché) , autour de ma source Pioneer :devil:
maintenant, patience patience :D le projet ne sera réalisé que d'ici à 6 mois vu mon emploi du temps très chargé entre boulot et vie de famille avec mon fils de 2 ans et ma fille de 5 mois :cool: ... sans compter madame :mad: lol

Passez un excellent réveillon de nouvel an et je vous souhaité déjà une bonne année 2007 ! :ange:
Mengsk - Jimny cabrio DDiS 65cv overclocked @ 80 - Pioneer DEH-P9800BT - Rockford Fosgate Inside :-)
60.500km et que du bonheureuuuxxxxx !
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Mengsk a écrit :préparer un p'tit reportage (photo et tout ;) pour ma prochaine installation dans un jimny ? :eek:
sans soucis ;)
Mengsk a écrit : l'équipement installé sera du Rockford Fosgate
:eek:

Question : Mais y'a pas mieux comme source que du Pioneer ???? :hein:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
roulecool
Quatre-Quatreux

Message par roulecool »

Félicitation pour ton futur projet en Rockford Fosgate ! :D
roulecool
Quatre-Quatreux

Message par roulecool »

Mengsk a écrit :Hello!

Pour répondre à roulecool, le passage du cable se fait juste derrière la batterie. Le plus facile c'est de passer le cable de l'intérieur vers le compartiment moteur.
Vu de l'intérieur, le "bouchon" est situé près du haut parleur avant droit, et débouche donc juste derrière la batterie :)
J'ai regardé derrière la batterie mais le bouchon à un câble qui passe en son milieu. Faut-il carrément l'enlever ou percer un second trou?
J'ai remarqué aussi qu'il y'a 2 câbles qui sortent par l'intérieur de l'aile à coté de la batterie... ça communique avec l'habitacle?
powerglide
Quatre-Quatreux

Message par powerglide »

Perso, j'ai trouvé ce post super interressant, ça change un peu!
C'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir du bon son, meme quand on roule en pleine nature.

Je vien juste de récupérer un poste MP3, et je crois qu'il va allez dans le SAM, comme ça je pourrais rouler avec du : ACDC, rage against the machine, ZZ top, et ilona :D :D :D :D
powerglide
Quatre-Quatreux

Message par powerglide »

Marrante c'est video, l'idée des porte tournantes est a reprendre! ça pourrait aider certain a sortir des bourbiers :D :D
Banned

Message par Banned »

c'est vrai que sur les chemins, la musique on s'en fout un chouilla

en revanche les trajets routiers sont télement ennuyeux, qu'un peu de zik ça le fait bien
jenal

Message par jenal »

powerglide a écrit :Marrante c'est video, l'idée des porte tournantes est a reprendre! ça pourrait aider certain a sortir des bourbiers :D :D
voir même a faire " marcher " la garantie :)
Répondre