cestbeaulherault maurice a écrit :le seul problème : les infirmières on a a besoin, des 4x4eux moins
ben avec des réponses pareils, ça donne pas envie du tout d'aller dans votre "ff4x4". A ce moment là, on peut aussi dire qu'il n'y a pas besoin de voiture du tout..........;complétement con comme argumentaire.
Et puis, je peux te garantir que dans certains cas et coins de france, les gens sont bien contents parfois de croiser un catcat pour les aider
Les infirmières étaient juste un exemple pour signaler que le gouvernement ne discute qu'avec des syndicats, des représentants...........
c'est pour cela qu'il me parait nécessaire d'avoir une sorte de syndicat qui représente vraiment les intérets de tous.............et en premier, la liberté d'avoir le véhicule qu'on veut (MERDE, on n'ait pas chez les soviétiques ici)
et l'absence de circulaire laissant place à l'arbitraire (les 4x4 sont des véhicules très variés et il n'y a aucun lien entre le mien, un cayenne, un proto préparé et un suv) .
Je suis pour que les cons qui bousillent tout soient sanctionnés durement mais pas que tout soit interdit.
Au moins aussi polluant que les catcat..........les monospaces: interdisons les monospaces alors aussi.
bref, je quitte le débat et vous laissent vous batailler entre "pros" du catcat
tchao