Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pat a écrit :
Sinon effectivement y'avait du monde et je tiens à remercier les organisateurs et les motards de la FFMC
Pat a écrit :Oui, un grand merciu et barvo pour tout le boulot. C'était vraiment super les gars.
Bon la 'premiere courte' faut il le répéter c'est pas pour le goudron , hein les 74 , j'irai pas acheter une occasion chez vous, mais bon ca allait mieux après
Pat
Correct, il me semble, même si n'est pas correctement expliqué que nous enn voulons pas circuler hors des chemins mais sur les chemins dans le territoire, nuance
C'est vrai que coté mobilisation c'était GENIAL !!! Bravo et merci encore à tous.
Ce qui me laisse perplexe c'est le commentaire du journaliste qui termine en disant qu'il n'y a pas encore assez de PDIRM...
Le principe serait-il acquis?
super,super.demain je mettrais les photos du début de convoi(les 2 vtt) que j'ai pu prendre grace à un motard hyper sympa qui m'a trainé sur sa bécane pour pouvoir faire des photos.
dommage,qu'encore peu de gens préfère compter sur les autres mais un GRAND BRAVO à tous les présents et les excusés.
vraiment une super ambiance