Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le Santa Fé et le Tucson 2WD sont des tarctions, les 4WD sont, sur sol sec, des tractions à 90% avec 10% de propulsion. Cette répartition variera, bien sûr, à la demande, en fonction de l'adhérence! Les modèles actuels possèdent un bouton qui permet de bloquer la répartition avec 50% à l'AV et l'AR!
If it can go wrong, it will.
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
j2m a écrit :Le Santa Fé et le Tucson 2WD sont des tarctions, les 4WD sont, sur sol sec, des tractions à 90% avec 10% de propulsion. Cette répartition variera, bien sûr, à la demande, en fonction de l'adhérence! Les modèles actuels possèdent un bouton qui permet de bloquer la répartition avec 50% à l'AV et l'AR!
Si je peux ? Le RAV 4 il ne braque pas bien, pour les parkings souterrains c’est vraiment pas top. Le Tucson il est bien, mais plus proche d’un break tout confort, puis un peu grand 4,7 m. Pas pratique pour ce garer. Donc pour choisir entre deux SUV, plus c’est court mieux c’est. Surtout pour la ville.
Le RAV 4 il ne braque pas bien, pour les parkings souterrains c’est vraiment pas top. Le Tucson il est bien, mais plus proche d’un break tout confort, puis un peu grand 4,7 m. Pas pratique pour ce garer. Donc pour choisir entre deux SUV, plus c’est court mieux c’est. Surtout pour la ville.