Petite question, comment on fait pour mettre une citation encadrée comme vous faites, j'ai pas trouvé?
--> tu selctionnes ce que tu veux citer (copier)
--> tu selectionne "repondre"
--> tu cliques sur la petite icone "ajouter balise [ quote ]" (sur la 2eme ligne d'icone, 4eme avant la fin) et ensuite tu fais un "coller" du texte entre les 2 balises...
j'espere avoir été clair...
si tu veux mettre ta 2eme roue devant la calandre je pense que c'est jouable.
le refroisissement ne devrait pas trop etre gené, vu que de tout facon tu ne roules pas vite la ou sa chauffe le plus (sable)...
35 kg c'est presque moins qu'un treuil, celui-ci sera toutefois moins en porte a faux et ne necessite pas de PC modifié (porte roue)
dans le pire des cas tu mets capot et ailes en polyester...

le prob c'est qu'il faudra adapter toi meme ou faire fabriquer (prix?).
une supsension "correcte" (eventuellement changer les ressorts) fera l'affaire, le probleme pourrait venir des fixations vu qu'a l'avant du 95 amortos et ressorts reposent sur les memes...
je n'ai pas connaissance de casse exagerée a ce niveaux la, mais rien n'est impossible bien sur.
perso je ne suis pas un adapte des renforts aux niveaux des fixations de suspensions, en general cela ne fait que deplacer le probleme... casser une fusée, un triangle ou le chassis sera pire (arret total du 95)...
dans ton cas je ne vois qu'une solution: laisser la tente de toit a la maison... et avec un peu de chance madame y restera aussi...
@+, pascal, pour la paix des menages...