Compresseur Tmax
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Compresseur Tmax
Presque ... plus que 2 ou 3 bricoles a régler ....pan59 a écrit : Bon sinon Manu t'es prêt , ça approche pour nous![]()
![]()
![]()
vidanges diverses, roues, caser le frigo et le cabler ... enfin pas grand chose ... Libye Power ...

- pan59
- Quatre-Quatreux
nystao a écrit :... Libye Power ...![]()
Yeeessssssss !!!!!!!

Le mien, il tourne au minimum toute les semaines depuis le maroc 2006 pour gonfler des 255 ou 235 rechappés (entre 4 et 5 jeu de 5 roues plus divers trucs) et a part que l'embout vient de me lacher (camelotte

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation

Savez vous de quel standard est la connectique au bout du tuyau, sur le compresseur TMAX ? Je dois le monter sur une cuve, et je ne sais pas de quel standard il s'agit.
Sur un compresseur 220v que j'ai , il y a le meme genre d'embout rapide, mais d'un diamètre légèrement inférieur.
Merci de votre aide !!!
- toy29
- Quatre-Quatreux
peux tu me dire combien l'as tu payé avec les frais de port?
tu en es content?
merci d'avance pour ta réponse
nystao a écrit :A y est,
Apres depouillage dans tous les sens, mon choix est fais et recu le bebe aujourd'hui
Donc reste en liste, le Flash-air de chez Fini et le Viair 400P
Le flash air, un peu chero a mon gout et volumineux aussi ... ben oui, chassis court
Le viair 400P alors la, j'ai eu des doutes divers, a force de fouiller partout j'suis tombé sur des trucs etranges, disons que j'ai l'impression que certain revendeur d'accessoires en France vendent de faux Viair au prix des vrai voir meme plus chere parfois .... bon le seul truc qui me fait dire ca se sont les photos visible sur leurs site !!!
Je m'explique .... 2 photos de Viair 400P dont l'une venant du site Viair (donc on peu supposer que c'est le vrai)
A première vu ça se ressemble beaucoup, même sacoche, même mano de pression, meme position de la poignée sur la sacoche, meme disposition du cable electrique et a priori même compresseur sauf;
- le filtre a air, un en plastique et au niveau de la culasse, l'autre en métal au niveau du carter ...
- le support du compresseur, l'un en metal lisse, l'autre en alu strié ...
Le vrai celui avec le filtre à air alu visser dans le carter ...
Du coup pour éviter de me faire N.... j'ai commander un Viair 400P-A ( http://www.viaircorp.com/400p-a.html ) celui la j'ai pas réussi à trouver de "copie", peut être car Viair la sortie fin 2008 ...
La différence, il intègre un pressostat qui permet de l'utilisé avec une poignée de gonflage au lieu de jouer avec l'inter pour le couper et vérifier la pression de gonflage.
Donc reçu aujourd'hui, le filtre a la bonne place, une poignée de gonflage sympa, le filtre a air rempli de son filtre mousse+feutre et accompagné de 2 jeux de rechange, la "culasse" enfin la partie visible est en alu, en comparaison des T-max ou c'est du plastique peint alu .... bref ca respire le sérieux ...
Dernier détails, acheter en Angleterre, en France ils ont fumés sur les prix, en gros j'ai eu le 400P-A livré moins chère que de vrai ou faux Viair 400-P en France
Le test, asuivre, la ca caille de trop dehors .....
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
De retour je le démonte, enlève le filtre a air, le cylindre, regarde tout, et au remontage je m'aperçois que l'entrée d'air du filtre au cylindre n'est pas ouverte

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........