Page 5 sur 6
re: kit +7 measson
Posté : jeu. mars 02, 2006 11:18 pm
par pascal
salut,t'es d'ou de la drome.......moi de bourg argental

re: kit +7 measson
Posté : ven. mars 03, 2006 10:12 am
par guiljo
salut
ben le sud drome
tulette limite vaucluse a coté de l'ardeche et a deux pas du gard

170km de chez toi
a+
kit +7 measson
Posté : dim. mars 05, 2006 2:09 am
par Jimny-Dakar
Salut,
C'est quoi la marque des ressorts et des amortos du kit measson ?
Quelqu'un connait-il le kit trailmaster +5 pour donner un avis ou retour d'expérience ?
Merci
re: kit +7 measson
Posté : dim. mars 05, 2006 4:43 pm
par guiljo
salut
et ben les ressort on va dire de l'australien suivant ses spec +7cm
et les amorto kayaba et gabriel
a+
re: kit +7 measson
Posté : dim. mars 05, 2006 6:15 pm
par Jimny-Dakar
Tu veux dire des ressorts k-s ?
et les amortos : kayaba et gabriel ? 2 de chaque ou quoi ? ou alors les 4 d'une marque et la direction de l'autre ? ou encore selon dispo ?
C'est du bitube pour les 2, je crois ?
Merci et à +
re: kit +7 measson
Posté : lun. mars 06, 2006 9:39 am
par guiljo
oui les ressorts du ks
les amorto mixte entre kayaba et gabriel et type en fonction de ton utilisation +off road + route va tout au debut du post
mais le mieux est de lui demandé

re: kit +7 measson
Posté : lun. mars 06, 2006 11:38 pm
par Jimny-Dakar
ok guiljo et merci
re: kit +7 measson
Posté : mar. mars 07, 2006 2:32 pm
par TMS
Jimny-Dakar a écrit :Salut,
C'est quoi la marque des ressorts et des amortos du kit measson ?
Quelqu'un connait-il le kit trailmaster +5 pour donner un avis ou retour d'expérience ?
Merci
L'avantage du Kit Trail Master, (si tu roule en France avec ton Jimny,) c'est qu'il est Homologué par le T.U.V.
re: kit +7 measson
Posté : mar. mars 07, 2006 10:34 pm
par Jimny-Dakar
re: kit +7 measson
Posté : mer. mars 08, 2006 5:36 pm
par TMS
Je suis pas sur à 100% mais il me semble qu'avec un Trail Master, Homologué, ton assureur ne te dira pas que les modifications que tu as faites sur ton véhicule sont "non homologué" et donc qu'il ne peut rien pour toi. En cas d'accident, si un expert regarde ton 4x4 et qu'il voit qu'il est modifier (liaison au sol), tu risques que l'assurance ne couvre rien, et là......................................
Pour ce qui est de la qualitée du produit............................