blocage de pont arrriere terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: blocage de pont arrriere terrano 2

Message par OlivierLB »

Avant: trous preprforés par Mr Goshn :D

Arriere une tige filetée traverse le support de tirant de pont et boulonée derriere......(pas extra mais efficace

suis content de ces barres pour l'esthetique et la protection mais elle son trop souples au niveau des fixations qu'il faut que je reperenne pour les rigidifier (elle tappent sur le bas de caisse en cas de choc en passage de grosses marches et marquent les derochement av arr du chassis court) :bang:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
GastonLagaf
Statut : Hors ligne

re: blocage de pont arrriere terrano 2

Message par GastonLagaf »

OlivierLB a écrit :Avant: trous preprforés par Mr Goshn :D

Arriere une tige filetée traverse le support de tirant de pont et boulonée derriere......(pas extra mais efficace

suis content de ces barres pour l'esthetique et la protection mais elle son trop souples au niveau des fixations qu'il faut que je reperenne pour les rigidifier (elle tappent sur le bas de caisse en cas de choc en passage de grosses marches et marquent les derochement av arr du chassis court) :bang:
C'est qui encore celui la :hein: :D

Je reflechissai a en mettre, mais je veux ni percer ni souder sur mon chassis.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Répondre