là au moins je suis sure que plus personne ne voudra l'acheter ici

Modérateur : romainletu
De rien, on est là pour ça et ça fait toujours plaisir d'aider les copainsLolo67 a écrit :ui merci de l'avoir descendu comme ça !!!![]()
...
Tt à fait d'accord. les 4X4treux recherchent plus de "l'origine" que du "modifé" et préfère faire leur modif eux même.Elisée a écrit :Je suis assez d'accord....
Pour revenir au Zuk de Lolo67, il n'y a pas pour 1000 euro d'équipements (et encore neuf) que l'on peut ajouter au prix d'un Sam d'occas non équipé.
Snorkel, add leaf ???
Un randonneur appréciera peut être, mais un trialiste, certainement pas.
16" pfff ... sans boite courte ?
Pot inox ? ... on s'en fout un peu pour un véhicule destiné au TT du coup.
De plus, quand ils sont "bidouillés", pardon "bricolés", feux déplacés, pare-choc découpés, ... ça ne leur apportent pas forcément une valeur ajoutée, ça ne plait pas systématiquement.
La carroserie n'est pas super nickel non plus (petits coups sur les ailes).
Même si c'est vrai qu'en tout terrain on prend des coup, je préfère acheter un véhicule sans, et les faire moi même.![]()
Je ne pense pas qu'ici le fait que ce Zuk soit un peu équipé, et qu'il est fait du tout terrain, soit un argument de vente (ou alors à un non initié).
Enfin bref, c'est pour tout ça que je pense que s'il est vendu 3500 euro, ce sera beau, très beau même.
Excuse Lolo, tu voulais un avis, voici le mien, il vaut se qu'il vaut, j'attends la réaction des autres.
Elisée.
+1 si t'es pas pressé attaque fortElisée a écrit :bismuth a écrit :Vous êtes dur les mec:
Je pense sincèrement qu'il peut en tirer 4 000 roros
Quand on voit ce qui se vend à ce prix là, en tout cas en Alsace ou dans les Vosges , personnellment je trouve que c'est un suk qui est pas mal
]
Et ouais, c'est avec des raisonnements comme ça que les prix deviennent n'importe quoi.
Mais franchement Lolo, vas-y pour 5000 euro, tu aurais tort de te priver s'il part à ce prix; je te souhaite de le vendre.![]()
Elisée.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]