dams.lecopo tu nous fatigue avec tes afffffirmations contraire !
pour faire simple
fais compliquer
ET nul = déport voile par rapport a l'axe de la bande de roulement = zero
ET Positif.... = voie diminuée de .......X 2
ET Negatif.... = voie augmentée de ......X 2
bonjour jenal
apporte des informations t'aurras l'air plus fin si c'est pour sa que tu veux paraitre
la largeur de jante et son milieu
c'est pas ET nul =deport voile par rapport a l'axe de la bande de blabla = zero
c'est ET=millieu de la largeur d'une jante
et t'on exemple il est bidon par ce que tu as pas besoin de multiplier par deux
la voie avec l'empatement aprend a ce que sa veut dire et ou sa ce trouve
tu en aurras besoin
on faite tu rajoute ou deduis juste un seul ecuanteur a la valeur precedente de ta voie
et puis le voile donne lui un nom tant cas faire pour quelqu'un de serieux sa passeras mieux
par ce qu'il y en as deux il y a voile radial et voile lateral sur une roue ou une jante comme tu veux
et l'axe de la bande de roulement la aussi precise il y a des cotes et des nom par ce que si sa roule a moins que tu roule en travers et ben l'axe de la bande de roulement comme son nom l'indique c'est a mon sens le sens de roulement ?
un gars comme moi mais sa je l'est deja dis
si je viens discuter c'est pour parler de ce que je connais pas je connais pas l'automobile
par ce que en primcipe quand ont maitrise et connais sur les bouts des doights un sujet ont en parle plus comme un eleve
quand il y a de la discussion c'est que c'est pas ...
ici il y a une bande d'amateur et si t'es fatiguer par ce que tu te prend pour un pro a essayer de faire des formules simples et fausse
alors t'es prose vaés les metre sur un site pro tu verras qui fatigue l'autre et qui ce prend pour qui
et mes discours contraire le sont et le serons sur la jante tant que j'ais pas encore compris et il en reste un morceau
mais je n'est pas lesimer a trouver des liens sur les deux discours je les est pas cacher et je me balance entre les deux et j'argumente
par ce que mon choix je l'est pas encore fais
et c'est pas toi qui viens m'aider non plus,toi t'es la pour faire remarquer les fautes que je dis les connerie et mon 1 er croquis fais par ma premiere utilisation de arc soft studio et que du coup que c'est fatiguant
mais avant de metre ce croquis en premiere page j'ais prevenu que j'etais pas un genie et je me suis nommer de gorrais du pc ou quel chose comme sa

rallyes Porsche 911 challenge off road .