et puis tu as les smilley comme le diable ect.. qui veut dire que c'est pour deconer ]
eh m.... je suis decouvert,bon je traverse le styx at je rentre a la maison
Modérateur : phil13

et maintenant on est certain qu il est dans un etat second(voir troisieme)dams.lecopo a écrit :ouai on faite au debut tu as un apprentissage avec ces smilley
et puis il faut savoir ecrire mois j'usqua mon millieme message ont me demander si j'etais serieux ou si j'etais dans un etat second![]()
![]()

Merci Phil, j'assume la foto, le plantage etc... faut dire décider de faire 1800kms avec des savonnettes rincées en 7.00R16 (pour les finir), au delà de l'anecdotique plantage (et tout à fait moquable d'ailleursphil13 a écrit :vous etes sympas avec mon pote Fred , effectivement il avait laissé ses pneus TT à la maison .![]()
de me rabattre pas trop contre le parechoc du semi, et de viser la bande d'arrêt d'urgence, freiner gentiment en conservant le cap, je n'ai même pas abimé ma jante.eh eh !!!GET27 a écrit :perso je pensais que les lands avaient des predispositions au franchissement hors normes,mais là j 'avoue suis surpris
je pense qu' une cure de crampons s 'impose pour vos brouettes
![]()
![]()
![]()
la jante n a rien,mais le slip est bon pour la poubelle,et je pense pouvoir sauver le siegeFrédéric_Dept79 a écrit :Merci Phil, j'assume la foto, le plantage etc... faut dire décider de faire 1800kms avec des savonnettes rincées en 7.00R16 (pour les finir), au delà de l'anecdotique plantage (et tout à fait moquable d'ailleursphil13 a écrit :vous etes sympas avec mon pote Fred , effectivement il avait laissé ses pneus TT à la maison .![]()
) ils m'ont laché sur l'autoroute en remontant, à 120km/h en plein dépassement d'un semi transport de carburant, l'arrière droit à décider de rejeter la greffe (rechapé), bon le temps de finir le dépassement
de me rabattre pas trop contre le parechoc du semi, et de viser la bande d'arrêt d'urgence, freiner gentiment en conservant le cap, je n'ai même pas abimé ma jante.
Bon ca c'est quand même un truc qui m'arrive pas souvent, mais ca à bien fait rire les dinosaures de Landmania en tout cas
@+

Klug a écrit :Si c'est un 130, moi je suis la mère Noël...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]