petition des escrolos verts

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

youri89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: petition des escrolos verts

Message par youri89 »

Pas étonnant qu'il y ait des gens du CAF sur la pétition vu que c'est Wilderness Montauin (pas sur de l'orthographe) qui est l'origine et que certains pointent aux deux.

Cependant j'en connais pas mal du CAF (dont mes parents, mon frère et ma soeur) et ce sont pas tous des intégristes. La preuve, mon frère me bassine pour qu'on retourne faire un tour de quad dans le Morvan.

Certains se plaignent que parfois en montagne, c'est un peu le périph.
Mais de la à une interdiction totale, Non.

C'est comme les enseignants, il y a pas que des mauvais dans les montagnards. ;)
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

[quote="youri89"]...

C'est comme les enseignants, il y a pas que des mauvais dans les montagnards. ]

et les chasseurs : y a les bons chasseurs et les bons chasseurs... :D :lol: :lol: :lol: :lol: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Mais non mon grand , des fautes , j'en fait autant que toi ... mais je voulais dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ... je suis prof d'eps , mais c'est normal que je défende un peu mes collègues ... je n'ai pas un bouc blanc .... je ne fais pas mes courses au super marché ... habillé camif .... mais meilleurs amis ne sont pas des enseignants ...... parceque la plupart ( çà doit pas être comme cela que çà s'écrit ) sont chiantss .... et je n'ai pas peur de le dire .... je fais du hors chemins ... avec mon patrol .... voilà , c'est tout .. mais je suis fonctionnaire et fière de l'ètre .... tu vois l'accent et mal placé ..... pas d'incident mais j'ai fait un choix dans la vie .... moins de poignon mais plus de loisirs ....

Allez on stop ..... et pensez quand même à votre ancien instit qui a essayé de ..... bof .....
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

prof d'EPS, c'est les pire ma bonne dame .. même pas de copie à corriger !!! :diable: :D
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

taz a écrit :prof d'EPS, c'est les pire ma bonne dame .. même pas de copie à corriger !!! :diable: :D
et toutes les femmes insatisfaites des mecs qui bossent comme des fous à contenter .... :lol: :lol: :lol:

Bonnes vacances , profites bien parcequ'aprés .... 7 semaines de boulot intense :alcool:
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:diable: :diable: :diable: et dans mon métier ,le paquet de femme de profs insatisfaites que je rencontre lors de mes visites de travail !et pendant que eux ,ils bossent................et tac......... :D :D :D :D :diable:
et je suis payé pour ça et je dirais méme bien payé..................
et en plus je roule en 4x4 ,pour me rendre a tous ces RDVs............pas de plate pour aller au boulot....................
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bien dans sa téte ,performant ,sympathique et homme de confiance...............voila en résumé ce qu'un énerguméne peut se vanter d'étre.........................et 2 mois de vacances /an ,= une liberté dans ces horaires ,pas de contrainte ni de patron.................le plaisir d'aller au boulot en sifflant ......................et encore ,je ne dit pas tout ,des fois que je choquerais des bien pensant.....................bonne journée ,la je vais au casse croute ,que c'est dur de ne pas étre fonctionnaire........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

:coucou: :sors:

Vite modo tranférez au bar .....
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

Kacé 88 a écrit : :coucou: :sors:

Vite modo tranférez au bar .....

p'tain déja levé...................a ces sportifs ................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :champ: :champ: :alcool: :alcool: :coucou: :hello:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

ENERGUMENE de LUGDUNUM a écrit : :diable: :diable: :diable: et dans mon métier ,le paquet de femme de profs insatisfaites que je rencontre lors de mes visites de travail !et pendant que eux ,ils bossent................et tac......... :D :D :D :D :diable:
et en plus je roule en 4x4 ,pour me rendre a tous ces RDVs............pas de plate pour aller au boulot....................
bien dans sa téte ,performant ,sympathique et homme de confiance...............voila en résumé ce qu'un énerguméne peut se vanter d'étre.........................et 2 mois de vacances /an ,= une liberté dans ces horaires ,pas de contrainte ni de patron.................le plaisir d'aller au boulot en sifflant ......................et encore ,je ne dit pas tout ,des fois que je choquerais des bien pensant.....................bonne journée ,la je vais au casse croute ,que c'est dur de ne pas étre fonctionnaire........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu vois ça, Kacé, c'est quand même autre chose !!! :idée:
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

ENERGUMENE de LUGDUNUM a écrit : :diable: :diable: :diable: et dans mon métier ,le paquet de femme de profs insatisfaites que je rencontre lors de mes visites de travail !et pendant que eux ,ils bossent................et tac......... :D :D :D :D :diable:

:love: :alcool: :alcool: et bonne année
Répondre