jalouxyoups 78 a écrit :yoyo52 a écrit :Non dans une Jeep il y a que du chauffageyoups 78 a écrit :bon les jeeper's on a pas froid en hiver chez vous![]()
![]()
![]()

Modérateur : valJeep
jalouxyoups 78 a écrit :yoyo52 a écrit :Non dans une Jeep il y a que du chauffageyoups 78 a écrit :bon les jeeper's on a pas froid en hiver chez vous![]()
![]()
![]()
Je crois bien que le pere noel passera au mois d'aout cette annéeyoyo52 a écrit :jalouxyoups 78 a écrit :yoyo52 a écrit :
Non dans une Jeep il y a que du chauffage![]()
![]()
![]()
je crois que ta raison le frerePhane a écrit :Je crois bien que le pere noel passera au mois d'aout cette annéeyoyo52 a écrit :jalouxyoups 78 a écrit :
![]()
![]()
k:
aah peut etre pas au mois d'Aout mais surement dans le courant Janvieryoups 78 a écrit :je crois que ta raison le frerePhane a écrit :Je crois bien que le pere noel passera au mois d'aout cette annéeyoyo52 a écrit :
jaloux![]()
k:
![]()
pareillement que toi mon pote on va attendre encore et encore de toute facon que ce soit ici ou sur le terrain c'est toujours la meme chose on les attendsbismuth a écrit :Floflo a écrit :Et si je vous dis que j'ai à la maison le blouson spécial pour nous ?
le fabricant m'en a commander un exprès qpour que je vous le montre.
c'est le même que l'an passé, mais en mieux, et ça va plaire à Phane =>
les manches s'enlève, donc c'est super top pour la mi-saison.
on ne peut pas faire l'impression sur le devant, uniquement dans le dos.
dès que j'ai 5 minues, je ferai me manequin pour vous le présenter.
je vous demande de patienter jusqu'à la semaine prochaine, que j'ai fini de déménager...
]
on veut voir:
on va attendre .... l'année prochaine .... pas grave C bientôt
![]()
Suis OK pour un blouson pour ma fille ... '(elle me casse les c...)![]()
attendons atendons ..... j'veux voir le manequinyoups 78 a écrit :bismuth a écrit :pareillement que toi mon pote on va attendre encore et encore de toute facon que ce soit ici ou sur le terrain c'est toujours la meme chose on les attendsFloflo a écrit :Et si je vous dis que j'ai à la maison le blouson spécial pour nous ?
le fabricant m'en a commander un exprès qpour que je vous le montre.
c'est le même que l'an passé, mais en mieux, et ça va plaire à Phane =>
les manches s'enlève, donc c'est super top pour la mi-saison.
on ne peut pas faire l'impression sur le devant, uniquement dans le dos.
dès que j'ai 5 minues, je ferai le manequin:
:
:
:
:
:
:
:
:
: pour vous le présenter.
je vous demande de patienter jusqu'à la semaine prochaine, que j'ai fini de déménager...
]
on veut voir:
on va attendre .... l'année prochaine .... pas grave C bientôt
![]()
Suis OK pour un blouson pour ma fille ... '(elle me casse les c...)![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]