Ca n'a pas traîné, samedi j'ai fini par acheter et installer un petit subwoofer Alpine swd1600 (179€ tjrs chez Planete Saturn) exemple :
http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/k ... cable.html . Malgré sa petite taille, impossible de l'intégrer dans le tableau de Bord... J'ai dû me résoudre à le coller sous le siège passager (siège facile à démonter et à manutentionner : 4 vis de 14 à virer, un coup de perceuse et 3 vis tôle et le tour est joué !). Par contre impossible de l'alimenter comme préconisé, cad directement via la batterie, les passes fils sont déjà pris par les faisceaux et ne permettent pas de glisser le moindre petit fil (on dirait qu' ils sont scellés)... bref, je n'ai pas voulu risquer de massacrer quoi que ce soit... en plus l'accessibilité n'étant pas super... trop galère à priori.
J'ai donc trouvé une prise de libre où j'ai piqué du 12v (actif lorsqu'il y a le contact). Mais je ne sais pas si le câble (blanc et gris je crois) alimente qque chose : même si je ne pousse pas des watts, je n'ai qd même pas envie de risquer de tout cramer ! pour l'instant tout va bien.
en feuilletant le mode d'emploi du jimny, j'ai vu qu'il y avait des opt° non intégrées sur mon modèle (ex : clim, sièges chauffants etc...), mais visiblement prévues électriquement parlant. Notamment le siège chauffant alimenté pour 15A serait idéal. Savez-vous comment je pourrai identifier facilement ces prises/câbles non utilisés ?
Par avance merci.
Ah si important, le son ! y a pas photo, c'est le jour et la nuit, il est bien meilleur et enfin il y a des basses ! Même si on est loin d'un auditorium car c'est un peu sec style boumboum, ça donne qdb bcp plus de relief qu'avant. Donc c'est un bon investissement et je le recommande.
early