Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
le cabri a écrit :donc tu veux savoir si 2 jours c'est suffisant pour toucher suffisammetn de monde ...
TREs cher Webmaster sur 2 jours cela donne quoi ???
Très difficile a savoir. L'adsl n'est pas un cas générale et la plupart des personnes ont encore des ip variable et coupent le modem adsl entre deux visites dans la journée ;
Le 03/10/05 : 702.888 hits, 672.320 fichiers, 53.297 Pages et 4945 ip unique.
Il manque quand même un vote: "non, et je trouve ça très bien"
Je m'explique.
Après mûre réflexion (et certaines lecture) il m'apparaît que cette circulaire à pour origine le comportement totalement irresponsable et incivique de certains individus motorisés.
Par exemple les quads sur la plage, les motos ou les 4x4 sur les dunes ou dans les champs, bref tout ce que nous condamnons.
Donc je ne me sens pas concerné et je suis pour la verbalisation de tels comportements.
A mon humble avis, au lieu de se sentir visés et de crier au scandale nous ferions mieux de nous associer à cette lutte en nous distinguant de ces "déliquants" qui ternissent l'image des 4x4eux.
Donc envoyons plutôt des petitions dans ce sens à la mère Olin et je pense que nous aurons plus d'écoute qu'en lui disant que si elle ne retire pas sa circulaire on va se facher !
Ce serait reconnaître notre appartenance à cette famille de sauvageons !
J'ai failli répondre 6, puis en réfléchissant j'allais mettre 3, et finalement merde si je me bouge pas un jour comme aujourd'hui je me réveillerai en Tchétchénie, alors j'ai mis 1.
jca a écrit :Il manque quand même un vote: "non, et je trouve ça très bien"
Je m'explique.
Après mûre réflexion (et certaines lecture) il m'apparaît que cette circulaire à pour origine le comportement totalement irresponsable et incivique de certains individus motorisés.
Par exemple les quads sur la plage, les motos ou les 4x4 sur les dunes ou dans les champs, bref tout ce que nous condamnons.
Donc je ne me sens pas concerné et je suis pour la verbalisation de tels comportements.
A mon humble avis, au lieu de se sentir visés et de crier au scandale nous ferions mieux de nous associer à cette lutte en nous distinguant de ces "déliquants" qui ternissent l'image des 4x4eux.
Donc envoyons plutôt des petitions dans ce sens à la mère Olin et je pense que nous aurons plus d'écoute qu'en lui disant que si elle ne retire pas sa circulaire on va se facher !
Ce serait reconnaître notre appartenance à cette famille de sauvageons !
Qu'en pensez-vous chers amis ?
bien que cette inter risque de faire s'enrager certains, je la trouve plutot pertinante....
en effet plutot que de se faire passer pour des vilains méchants pourquoi ne pas faire en sorte que les pouvoirs publiques comprennent qu'il existe plusieur types d'utilisateurs des chemins... ceux qui respectent et ceux qui ne respectent pas, comme sur les routes quoi....
et plutot qu'interdire bétement, punir seulement les délinquants....