LA source de NOTRE PROBLEME

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: LA source de NOTRE PROBLEME

Message par arroser »

PAJSUZ a écrit :http//www.4x4xtrem.com/
(lire aussi l'édito).
sur le site, en page d'accueil, quelqu'un a écrit :Ce site est destiné aux amateurs de tout terrain Xtrem, car il manque en France une communauté de givrés prêt à tout avec leurs 4x4
Super ! :idée: :o k: :clap:

:hein:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

INFO : Deux 4x4 viennent de se faire chopper en pleine foret domaniale complètement fermée à la circulation depuis de nombreuses années (de toute façon, il y a très largement de quoi faire juste à côté ....)
deux couillons citadins qui ont probablement préparés leur sortie sur carte IGN est qui se sont fiés ensuite à leur GPS !!!

l'amalgame étant très facile, les gars du coin qui faisaient gaffe vont être maintenant pris pour cible dans d'autres coins ... la chasse au 4x4 est réouverte !!!

ces couillons ont de plus oubliés une donnée très importante, que leur méconnaissance du milieu rural leur a fait passer à la trappe....
On est en pleine période de chasse, et il semblerait que ce soit en pleine battue (tir à balles) que ces ****** se sont fait coincer !!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Depuis l'ouverture, je n'ai pas fait une seule sortie .... j'attends un peu ... au début, c'est comme à l'ouverture de la pêche, il y a du monde à chaque coins exploitable ....en plein hiver, qd il y a de la neige par exemple, ça se calme ...
david67
Quatre-Quatreux

Message par david67 »

Taz a écrit : (on retrouve les même en VTT qui déboulent à = de 60km/h sur des sentiers de GRsur leur tout suspendu !!)
[mode humour: on]
TarataTaz !!!! :D :D (je demande le copyright) je descends parfois a toque les chemins, apres trois ou quatres heures de montées..... ça procure une montée d'adrenaline incroyable et une sensation indescriptibles (sauf les ematomes :D ) souvent je ne sais plus vraiment ou je me trouve, mais cela ne fait pas de moi un abrutis, enfin je pense :D
faut juste demander aux marcheurs de mettre un casque :D
[mode humour :o ff]
sans blague a fait pas de vtt toi ??? lol
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

david67 a écrit :
Taz a écrit : (on retrouve les même en VTT qui déboulent à = de 60km/h sur des sentiers de GRsur leur tout suspendu !!)
[mode humour: on]
TarataTaz !!!! :D :D (je demande le copyright) je descends parfois a toque les chemins, apres trois ou quatres heures de montées..... ça procure une montée d'adrenaline incroyable et une sensation indescriptibles (sauf les ematomes :D ) souvent je ne sais plus vraiment ou je me trouve, mais cela ne fait pas de moi un abrutis, enfin je pense :D
faut juste demander aux marcheurs de mettre un casque :D
[mode humour :o ff]
sans blague a fait pas de vtt toi ??? lol
si beaucoup !! dans le jura, on a de chouettes randonnées jura de hat en bas, tram'jurassienne, forestière, diagonale du doubs ....
par contre pour faire des descentes :) :) :) , j'évite de prendre des GR sur-fréquenté par les randonneurs pédestres, ça oblige à freiner :D :D
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Taz a écrit : par contre pour faire des descentes :) :) :) , j'évite de prendre des GR sur-fréquenté par les randonneurs pédestres, ça oblige à freiner :D :D
Pourquoi tu freinnes??? Ca sert a rien c'est pas un sport motorisé donc les pedestres il t'aiment :D
Et puis si ils se poussent pas, tu pousses le cri qui tue: J'ai plus de frein poussez vous!
De toute maniere c'est pas dans les GR que l'on fait les meilleures descentes... :D
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

La popularité actuelle du 4X4 et la répression qui suit, me rappelle celle des camping-cars.

Mode de vie de gens cool et souvent peu fortunés au départ, c'est devenu une mode, et comme les excès ont immédiatement suivi, ben.... fini le camping sauvage.

Même pour les gens biens, qui ne font pas de Zicmu à donf, ne laissent pas les reliefs de leur civilisation au sol, et ne vidangent pas le WC chimique au sol...... soit, une majorité j'espère :D .

Leur reste l'avantage de ne pas payer l'hotel.... c'est toujours ça....

Et sur route, si la vitesse est limitée, c'est aussi parce qu'une minorité roule à tombeaux ouverts, bourré, piqué.... et nie ouvertement le droit à la vie des autres usagers.

La liste est hélas trè longue.

Les piétons seront aussi interdits dans certtains coin de forêt. Des plantes rares disparaissent, soit foulées au pied, soit ceuillies illégalement.

L'éducation se fait dès l'enfance..... enfin, devrait.....
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

Pour Taz : je doute que tu fasse la descente du facteur a 60km/h :o :

cet été avec le club on s'est fait emmerd..é parce que les 3 premiers véhicules auraient roulé un "peut vite".
C'est toujours facile comme pretexte de dire qu'ils allaient vite, le type "en pajéro long V6" était arrete sur le coté au bout d'une tres longue ligne droite d'un chemin TRES carrossable !!!
Tout est relatif et affaire de jugement
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
Chooz4x4
Quatre-Quatreux

Message par Chooz4x4 »

Désolé pour la reponse Tardive !! je ne vous en tient pas rigueur , mais admettez quand méme , que ca avait de quoi me retourné quand on m'a prevenu ?, !!
depuis 4 ans d'excistence je m'efforce d'organiser des randos au top au niveau autorisations , et tracé ! autant pour ma tranquillité personelle que celles de nos participants !! et c'est quand vous voulez por vous en rendre compte par vous mémes lors d'une de nos rando !!
Sans rancunes
Daniel ( Chooz 4x4 !! )
Répondre