escargots

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
TAZ, Désolé, je ne suis pas un Mouton alors tes reflexions pourries à 2 balles évites de les cracher sur le Forum.Taz a écrit :
j'espère alors que vous ne serez pas dans les premiers touchés par la répression verte .....![]()
pour les manifs, si on veut être entendu, relayé par les média, il faut absolument isoler ça des autres mouvements de protestations ... sinon, ça sera comme la mort d'un chien le jour du 3-0 contre le brésil ....![]()
![]()
TAZ, Désolé, je ne suis pas un Mouton alors tes reflexions pourries à 2 balles évites de les cracher sur le Forum.
Anne so et Olive a écrit :Quand je lis des réactions comme ça, ça m'énerve un peupoildegreve a écrit :Il est clair que si les gens ne sont pas prets à sacrifier une de leur sortie pour tenter de sauver nos véhicules, il n'y a plus qu'a remettre toutes nos clefs à sarko et on en parle plus (et pattbo aura raison, ce que pour une fois je n'aimerais pasdomdom a écrit :ha ba là , ça ne le fait pas![]()
![]()
a+
domdom)
![]()
Personnellement, celà fait maintenant à peine 1 an et demi que nous avons un 4x4 et nous avons pas mal participé
Organisation d'une ballade en Normandie
Organisation et/ou Co-organisation de 3 sorties Opel
Organisation d'un bivouac sur 2 jours
Organisation d'une sortie dans le sud est
Déplacement à l'AG Forum4x4
Organisation d'une multi-marque à Nemours en Aout
Je serais sur le salon de Montargis pour distribur la pétition du CODEVER le 1 et 2 Ocotbre
Organisation pour le 22 Octobre d'une sortie avec 25 véhiculesPour cette sortie, Ma famille et moi même nous nous sommes farci des KM de chemins, nous avons modifié les itiniraires pour prendre en compte le nombre de véhicules, nous avons réservé un terrain, nous avons demandé à des amis de venir nous aider à valider le timming de la ballade, de nous aider à re-ouvrir des chemins à coup de machette, nous avons réservé un restaurant pour la soirée.
D'autre projet pour faire reconnaitre notre loisir et le defendre.
Si je rajoute maintenant, tout ce qui a était fait avec Dom Dom et qui va se faire, la liste va encore se rallonger
ALORS EFFECTIVEMENT CA ME FERAIT CHIER DE TOUT ANNULER.
En plus, je vais vous donner un avis sur une telle manif, en résumé
Avec les préjugés envers les 4x4 notre manifestation ne sera pas considérée comme légitime par la grande majorité de la population gavée d'info sur le sujet. Nos détracteurs récupèreront aussitôt notre mouvement. les 4x4 pollueurs manifestent pour pouvoir détruire encore plus les chemins, la couche d'ozone, les pietons, les autres usagers de la route, la nature etc....
Je suis peut être un peu caustique ce soir sur le sujet.
Asser daccord avec toi ! afin d'éviter de dégager une image négative aux yeux de ceux qui n' attendent que ça ! ils faudraient peut etre faire la manif sans nos 4x4 ! et sans spécialement revendiquer qu'on est des Catcatreux mécontent ! mais tous simplement des citoyens(randonneurs) contre cette loi totalitaire et revendiquant le droit de circuler sur nos chemins de façon motorisé ou non , en respectant bien entendu l'environnement !Stane a écrit :Anne so et Olive a écrit : En plus, je vais vous donner un avis sur une telle manif, en résumé
Avec les préjugés envers les 4x4 notre manifestation ne sera pas considérée comme légitime par la grande majorité de la population gavée d'info sur le sujet. Nos détracteurs récupèreront aussitôt notre mouvement. les 4x4 pollueurs manifestent pour pouvoir détruire encore plus les chemins, la couche d'ozone, les pietons, les autres usagers de la route, la nature etc....
pour Paris bien sur je suis d'accord mais pour les actions en province devant les préfectures cela peut être envisager en 4x4 , quad et moto.NE CROYEZ VOUS PAS QU'IL SERAIT MIEUX DE FAIRE CETTE MANIF A PIED ?????
Yes !phil4x4 a écrit :pour Paris bien sur je suis d'accord mais pour les actions en province devant les préfectures cela peut être envisager en 4x4 , quad et moto.NE CROYEZ VOUS PAS QU'IL SERAIT MIEUX DE FAIRE CETTE MANIF A PIED ?????
j'aime bien calimero et surtout ce qui apparait desusCortel a écrit :Juste une remarque en passant : il serait probablement beaucoup plus efficace d'organiser une action "positive" (qui ne fasse pas chier les gens) ...
La journee des chemins a ete un grand plus pour les loisirs verts, alors pourquoi ne pas proposer de participer activement (et regulierement) a des operations d'utilite publiques ? Je pense par exemple a la surveillance des lignes EDF, a la verification des clotures sur le bord des champs, a la signalisation systematique aupres de l'ONF d'arbres tombes ou malades, ou ce genre de choses qui vont donner une vision tres "utiles" du 4x4.
Puisque nous souhaitons circuler ou tres peu de gens circulent, autant joindre le plaisir a l'utile !
Il serait egalement possible de maintenir des cartes des chemins existants ou pratiquables, et pourquoi pas, de participer a leur entretient et/ou balisage... Je vois mal des maires ou des politiques locaux refuser une aide de ce genre (qui se ferait de toutes facon a travers des clubs locaux, clairement identifies...)
Vous en pensez quoi ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]