Débat "adhérer ou ne pas adhérer à une association 4x4 nationale"
phylou a écrit :
a ce que je voit je comprend plus, pour quoi, je suis pas dans le giron des assos, des que l'on dit quelque chose, comme je le recent ARRETEZ de dire que tel argument est facile... et reflechir pour justement donnez envie d'adherer...
Pour moi vous etes (les assos) des durs de dur, sorti tout les WE
voiture preparé, et pour vous plus la route est dur mieux c'est...
moi ce n'est pas cela que je cherche...
pour mois vous etes pas representatif de tous les posseceurs de 4x4...
parce que je ne VOUS CONNAIT PAS, et vous ne me donne pas envie de vous connaitre...
pas d'action tape a l'oeil...
Effectivement on ne se comprend pas:
D'où sors-tu que ces "assos" n'ont que des "durs de dur, sorti tout les WE" ?
Relis bien mon message et l'édito
http://www.forum4x4.com/article.php3?id_article=129
Je connais des adhérents de la FF4x4 qui roulent en SUV, simplement ils estiment qu'ils appartiennent à la famille du 4x4 et son esprit (liberté, pique-nique, petit chemin bucolique...et pleins d'autres aspects).
phylou, tu découvres ces associations, je comprends que tu ne souhaites pas signer un chèque en blanc à l'une d'entre elles.
Maintenant, tu as un mois (moins un jour) pour décider si tu adhére à l'une ou l'autre ou si tu estimes que tu ne fais pas parti de la famille du 4x4.
(Les autres aussi, je vous juge de la même manière, je ne fais pas un cas personnel pour phylou).
Tu trouves peut-être mon jugement future (dans un mois moins un jour) un peu dure, mais j'ai vu l'histoire de ces associations (les fédés, les collectifs qui partent la fleur au fusil), n'espère pas voir apparaître l'association idéale, elle n'existe pas, tu dois choisir parmis celles qui existent.
Il serait temps des pratiquants 4x4 deviennent adultes et pour une fois se disent : je vais donner un peu avant de recevoir.
Ce n'est pas seulement une question d'argent: j'ai vu passer plusieurs responsables (au niveau local) de ces associations qui s'investissaient et qui ont fini par baisser les bras devant le manque de soutient populaire des 4x4eux.
(rappel: je parle toujour des associations nationale, pas des clubs de 4x4 locaux)
Séb M