BonjourOlivierLB a écrit :Resultat:
j'ai regardé votre facade , elle est identique à mon terrano 3.0L, mais quelle est la maniere pour retirer celle ci, car il n'y a pas deux trous dans le poste c"est un clarion
merci pour votre reponse
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
BonjourOlivierLB a écrit :Resultat:
Bonjour:picquet a écrit :Bonjour
j'ai regardé votre facade , elle est identique à mon terrano 3.0L, mais quelle est la maniere pour retirer celle ci, car il n'y a pas deux trous dans le poste c"est un clarion
merci pour votre reponse
picquet a écrit :Bonjour
merci pour votre reponse
j'ai rien mis autour de mon poste, et les jours sont minimes, on les voit quand on le sait, sinon, ça passe pour une finition passable. Moi ça me va, ça fait pas déglingue.yo51 a écrit :bonsoir jai mon t2 demain et j ai se fameux poste don tous le monde parle qui va falloir que j enleve pour mettre mon alpine
mais sa me rendde voir tous se quil faut faire et surtout d acheter encore plein de truc mon poste ma couter deja asser cher.
deja le warnig on peut le garder.
pour le contour il y a pas moyen de le faire soi meme proprement biensur, si quelqu un la deja fait je suis curieux de voir sa evidament je parle sans acheter l adaptateur .
faisceau iso/din oui.yo51 a écrit :le faisseau c est se que tu rachete pour brancher ton poste avec les prise d origine.
pour la photo je t ais pas preciser j aurais voulu voir ton poste.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]