Radio d'originne terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
picquet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Radio d'originne terrano 2

Message par picquet »

OlivierLB a écrit :Resultat:

Image
Bonjour
j'ai regardé votre facade , elle est identique à mon terrano 3.0L, mais quelle est la maniere pour retirer celle ci, car il n'y a pas deux trous dans le poste c"est un clarion
merci pour votre reponse
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

picquet a écrit :Bonjour
j'ai regardé votre facade , elle est identique à mon terrano 3.0L, mais quelle est la maniere pour retirer celle ci, car il n'y a pas deux trous dans le poste c"est un clarion
merci pour votre reponse
Bonjour:

1 Retirer le poste 'en general il est "rackable" avec le deux tiges livres avec en le glissant sur le coté du poste apres avoir retirer le cache plastique (du poste).

2 puis glisser les doigts dans l'emplacement du poste et tirer delicatement vers soi; sa doit venir, enfin declipser tous les connecteurs....
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

picquet a écrit :Bonjour
merci pour votre reponse

le miens non plus n'avait pas de petits trous. T'es condamné à virer la console centrale. Fô commencer par déclipser le plastique autour des leviers de vitesse. Y'a des vis là, pis du coté du cendrier et les dernières sont derrière la façade du warning, qui se déclipse, avec des doigts de fée délicate...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

bonsoir jai mon t2 demain et j ai se fameux poste don tous le monde parle qui va falloir que j enleve pour mettre mon alpine
mais sa me rend :malade: de voir tous se quil faut faire et surtout d acheter encore plein de truc mon poste ma couter deja asser cher.
deja le warnig on peut le garder.
pour le contour il y a pas moyen de le faire soi meme proprement biensur, si quelqu un la deja fait je suis curieux de voir sa evidament je parle sans acheter l adaptateur .
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

yo51 a écrit :bonsoir jai mon t2 demain et j ai se fameux poste don tous le monde parle qui va falloir que j enleve pour mettre mon alpine
mais sa me rend :malade: de voir tous se quil faut faire et surtout d acheter encore plein de truc mon poste ma couter deja asser cher.
deja le warnig on peut le garder.
pour le contour il y a pas moyen de le faire soi meme proprement biensur, si quelqu un la deja fait je suis curieux de voir sa evidament je parle sans acheter l adaptateur .
j'ai rien mis autour de mon poste, et les jours sont minimes, on les voit quand on le sait, sinon, ça passe pour une finition passable. Moi ça me va, ça fait pas déglingue.

et si c'est la même façade qu'olivierLB, à part le faisceau d'adaptation à une 15 aine d'€ y'a rien d'autre à acheter.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

c est quoi que tu appel le faisseau d adaptation tu peut me montre une photo
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

le faisseau c est se que tu rachete pour brancher ton poste avec les prise d origine.
pour la photo je t ais pas preciser j aurais voulu voir ton poste.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

yo51 a écrit :le faisseau c est se que tu rachete pour brancher ton poste avec les prise d origine.
pour la photo je t ais pas preciser j aurais voulu voir ton poste.
faisceau iso/din oui.
autoradio.jpg
là on voit bien les espaces vides de chaque coté du poste, mais à la lumière du jour, c'est moins net.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

ok mais tu a acheter le fameux adaptateur avec le warning alors
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

oui didi il est riche :)

tu va sur ebay, et y'a tout. Ca coute un bras.
entre 120 et 150€ l'ensemble. nini le fait plus à ce que j'ai lu.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Répondre