Page 5 sur 5

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : ven. oct. 24, 2025 6:23 pm
par rover17
Sacré gain de garde au sol , 12.5 cm !... ça doit valoir une fortune

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : ven. oct. 24, 2025 7:21 pm
par MG94
waldix a écrit : ven. oct. 24, 2025 10:02 am
waldix a écrit : jeu. août 28, 2025 3:25 pm Votre avis :hein:
Sans avoir eu la chance d'essayer ces véhicules ( ni même en avoir vu en vrai pour le Land), sur papier ma préférence va au G 500 4X4² :o
Bof, ça croise comme un fer à repasser... :(



Le croisement vers 3:25.

Commentaire : "on arrive à passer des dévers impressionnants, ça on le doit à sa suspension à grands débattements..." :D

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : ven. oct. 24, 2025 8:45 pm
par .manu 38
Mieux

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : ven. oct. 24, 2025 8:49 pm
par xavier13
rover17 a écrit : ven. oct. 24, 2025 6:23 pm Sacré gain de garde au sol , 12.5 cm !... ça doit valoir une fortune

Je m'étais renseigné à une époque pour mon GR, y en avait pour plus de 10 000€, plus cher que le 4x4 préparé :D

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : ven. oct. 24, 2025 8:51 pm
par xavier13
MG94 a écrit : ven. oct. 24, 2025 7:21 pm
waldix a écrit : ven. oct. 24, 2025 10:02 am
waldix a écrit : jeu. août 28, 2025 3:25 pm Votre avis :hein:
Sans avoir eu la chance d'essayer ces véhicules ( ni même en avoir vu en vrai pour le Land), sur papier ma préférence va au G 500 4X4² :o
Bof, ça croise comme un fer à repasser... :(



Le croisement vers 3:25.

Commentaire : "on arrive à passer des dévers impressionnants, ça on le doit à sa suspension à grands débattements..." :D
La connerie des journalistes qui ne connaissent pas leur sujet est sans limite :D

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : ven. oct. 24, 2025 9:06 pm
par rover17
Etonnant que ce soit une adaptation Mercedes parce que franchement à y regarder de près , je n'aurai aucune confiance dans la (les) patte qui relie le pont à la rotule du bas moyeu , un rocher saillant pris un peu vite et ça dégage :malade:
En plus la barre est allégée comme vue sur la vidéo à 2.15 :



Un pont portique d'Unimog est bien mieux construit , et solide

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : ven. oct. 24, 2025 11:39 pm
par roussje
waldix a écrit : jeu. oct. 23, 2025 11:05 am
Mais frimer en ville, certainement! :D
.manu 38 a écrit : sam. oct. 04, 2025 5:32 pm Pour frimer à Monaco le G
quand j'ai écrit "raccourcis un peu simpliste et non pertinent" c'était une réponse à ces répliques
qu'en penses tu ?
Je vois que c'est la réalité, tout simplement, c'est bien là qu'on voit ces G 4x4² européens. Surtout à Monaco comme l'a si bien dit Manu.
Je n'ai encore jamais vu une vidéo où tu vois les propriétaires (pas un journaliste) pratiquer le TT avec ça en Europe, c'est simple. Par contre j'en ai vu plus plus d'une dizaine où elles étaient sur la route et surtout en ville.
Mais si tu as un seul exemple, alors tu me convaincra que dans une toute petite minorité des cas ta remarque sera pertinente et réaliste ;)