Trial 4x4 à Montriond (Morzine) les 24 et 25 mai 2025

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Trial 4x4 à Montriond (Morzine) les 24 et 25 mai 2025

Message par terranobis »

MG94 a écrit : lun. mai 26, 2025 6:36 pm Est-ce qu'un début est un délit ? :hein: jcnappee, au secours !!! :D

Pour les photos, comme Prado74, regardes par ici : viewtopic.php?t=196065 voir si tu trouves une solution. ;)
:ouin:
Rien compris, perso je regarde sur un iPhone, je vois les photos sur les autres topics, ne m’aurais tu pas mis en indésirable?! :ouin:

Bon, j’retourne à mes carottes moi :cry:

ÉDIT:
Bon, après avoir ressorti ma vieille tablette Apple, les photos sont visibles dessus :o:

Voici ce que je vous avec l’iPhone :
IMG_7700.png
:hein: C’est quoi mon blème?!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Ton soucis c'est certainement ce que j'explique dans le post d'aide "Certaines photos ne s'affichent pas" au chapitre "1 - D'où vient le problème ?".

Malheureusement je n'ai pas d'Iphone (ou heureusement ? :diable: :D ) donc difficile pour moi de savoir ce qui coince.

C'est quelle version d'iOS ? Et le navigateur, Safari ? Quelle Version ?

Jusqu'à récemment avec Safari ça passait... il y a du y avoir une mise à jour. C'est peut-être configurable mais je ne peux pas le vérifier. :(
Si quelqu'un possède un Iphone et est assez à l'aise avec tout ça, tout aide est la bienvenue. ;)

Ou alors il faut installer un autre navigateur comme expliqué si c'est disponible sous iOS :
- soit Firefox Beta mais il faut s'inscrire sur un site... ça devient compliqué

Ensuite il faut configurer comme expliqué ici : viewtopic.php?p=4052845#p4052845 au chapitre "Chrome".

Ou alors je t'ai mis en indésirable et je ne m'en rappelle plus. :diable:
@+
Jean-pierre

Image
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Va falloir que tu migres tes photos dans le 21° siecle :diable:

@+
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

J'voudrais bien... mais j'peux point. :confused:

Ça fait des mois et des années que Free doit passer les pages perso en https, faire des tests, commencer à migrer des pages... Et il ne se passe jamais rien. :cry:
@+
Jean-pierre

Image
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:no: bon, c’est le seul topic ou les photos ne me sont pas accessibles, dommage, le trial me botte mais le temps me manque en ce moment pour chatouiller les réglages de mon téléphone.
Je vais donc essayer dimanche sur le PC ;)

Ce qui est étrange, c’est que j’ai ressorti ma vieille tablette Apple et que les photos étaient visibles au début puis au fil des pages lenteur d’ouverture des photos puis plus de photos du tout :roll:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Pour ta tablette, tu dois avoir une version de Safari plus ancienne. Le problème ne touche que les navigateurs récents.

Par contre, que tu vois les photos au début puis plus du tout... Je ne sais pas d'où vient le problème. :hein:
@+
Jean-pierre

Image
Répondre