Un peu de mes nouvelles si vous le voulez bien. J'ai changé le maître cylindre et le mastervac. Pourquoi les deux ? Suite à vos conseils et que la tige du mastervac qui appuie sur le maître cylindre avait beaucoup de jeu. Je ne voulais pas faire deux fois le travail de la purge.
La purge j'y viens. Je me suis offert un appareil de mise sous pression pour pouvoir la réaliser seul et qui me servira pour mes autres véhicules... malheureusement le bouchon et la place que tient le bocal m'empêche de l'utiliser

Bref, j'ai trouvé un pied et une guibolle charitable pour m'aider. Mais v'là mon autre problème, impossible de dévisser la purge du limiteur. La rouille et l'accès à la con, malgrés l'aide du wd40, je n'ai pas réussi sans vouloir forcer pour éviter d'arrondir l'écrou. Je me demande le dernier coup qu'il a été touché par rapport aux purgeurs des roues....
Je me suis dit que j'allais essayer de faire la purge suivant pour voir ce qu'il va se passer. J'ai donc commencé la roue arrière gauche. Je purge pendant un bon quart d'heure, pédale, ouvert, fermer, etc. J'ai du liquide qui sort mais mon tuyau ne se remplit pas totalement. J'ai environ 10cm de tuyau à la sortie du purgeur qui reste à l'air. Mon bocal de LDF se vide gentiment, ma gourde à la sortie du purgeur se remplit gentiment également mais je n'ai pas un écoulement continue, quelques gouttes à chaque fois.
Votre avis ? Je dois m'énerver sur la vis du limiteur à coup de wd40 chalumeau pour réussir à purger le limiteur ?
En vous remerciant,