Sud-Est Algérie en mars 2025
Modérateur : phil13
Re: Sud-Est Algérie en mars 2025

- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
- gillesf
- Quatre-Quatreux

Mais on sait aussi que rien ne se passe jamais exactement comme prévu.

- gillesf
- Quatre-Quatreux

Nous avions quelques craintes compte tenu des récents échanges d'amabilités entre notre actuel ministre de l'intérieur et l'administration Algérienne à l'extérieur... sans compter les tendances à l'apaisement général sur le plan des relations internationales dont le nouveau locataire de la maison blanche s'est fait une spécialité.

- pachy54
- Adhérent
et bien moi vois-tu, je suis trop vieux.... et plus de 4x4 !Buzz a écrit : dim. déc. 29, 2024 1:22 pm Bon voyage en perspective...un jour je serai assez grand pour participer![]()
en 2010, nous devions partir pour faire Djanet - Tam.... sauf que la géopolitique a foutu le bronx !
tout a été annulé !
Donc j'attends avec impatience vos photos, même si j'avais vu en son temps celles de ???? - sur le site des Sahariens mais je ne retrouve pas de lien.....
il bossait comme directeur d'hôpital dans le Sud. si ça cause aux Anciens ?
- gillesf
- Quatre-Quatreux
Dont 2244 kg juste sur l'essieu AR. Donc prévoir env. 200 kg de plus au moment d'attaquer la piste, et majoritairement derrière. Je crois qu'on va copieusement dépasser le PTAC l
Du coup je vais peut-être remettre un peu d'air dans les pneus... et si j'y met de l'hélium, je gagne un peu ?...

Pour le 80 du fils, avec une tente de toit et donc pas de cellule, à peine....? 70 kg de moins dans les mêmes conditions !

3280kg, mais tout plein fait, 90+160 de GO 100l d'eau et les 2 passagers prêt a partir.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- gillesf
- Quatre-Quatreux
- znoliv
- Adhérent
Sans vouloir vous porter la poisse, les échanges d'amabilités vont crescendo.....gillesf a écrit : ven. févr. 14, 2025 8:48 am Les autorisations d'embarquement (pré-visas) sont arrivées hier. Voila qui sent de plus en plus le sable chaud![]()
Nous avions quelques craintes compte tenu des récents échanges d'amabilités entre notre actuel ministre de l'intérieur et l'administration Algérienne à l'extérieur... sans compter les tendances à l'apaisement général sur le plan des relations internationales dont le nouveau locataire de la maison blanche s'est fait une spécialité.Bref, rien n'est jamais gagné d'avance, mais on a jamais été aussi proche d'y arriver.
![]()

ca y est .......
- gillesf
- Quatre-Quatreux