rallye TT 2024

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
M201
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: rallye TT 2024

Message par M201 »

la suite
les protos

je revendique le droit de dire des conneries
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

un bon travail de montage ;)

une jolie nana la p'tite Capdeville dans le Jimny! (en vignette)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Tiens , Herbert est passé sur un Toy ?
Devient sage avec l'age , et un accident grave , ça calme
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

M201 a écrit : sam. sept. 21, 2024 10:40 am le gag
la mamie qui fait partie de l'orga a 1mn30 monte mieux que les concurrents en 4x4x a 10mn :diable:

Ah tiens tout au début c'est là que j'étais en poste le samedi, c'est vrai qu'en y repensant on avait 2 britishs qui étaient venus filmer. On me voit pas parce que maintenant je laisse bosser les jeunes :cool:

En fait la montée était bien plus difficile avec un 4X4 parce avec la petite cassure qu'il y avait et leurs gabarits (je parle pas du Marsupilami :D ) ils avaient de la peine à prendre de l'élan au contraire des SSV bien plus légers et quand même puissants. La Tricolore, il a suffit qu'il prenne 1m trop à gauche et il s'est fait embarquer dans la glaise
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

le briticsh c'est john hilton https://www.youtube.com/@discotronics il suit les cimes depuis plus de 45 ans

je suis dans les spectateurs a 21 mn et le proto a redémarrer et sortie la jeep et j'étais dingue ma jeep 2 flaques d'eau et je prenais la flotte dans l'allumage et merdait a tous vas

je sais pas si c'est toujours d'actualité , mais a l'époque on pouvait avant le départ monter la spéciale avec nos caisse
je revendique le droit de dire des conneries
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Franck SUDRAUD a écrit : lun. sept. 23, 2024 8:54 am
M201 a écrit : sam. sept. 21, 2024 10:40 am le gag
la mamie qui fait partie de l'orga a 1mn30 monte mieux que les concurrents en 4x4x a 10mn :diable:
En fait la montée était bien plus difficile avec un 4X4 parce avec la petite cassure qu'il y avait ....
Rhâlala cette cassure de la madeleine , me souviens être reparti en marche arrière plein pot avec mon range , juste eu le temps que mon pote dégage avec le chien , arrivé en bas en sur régime , les pneus avaient triplé de volume ... putain de frayeur :lol:

Là c'était sortie club , l'ai fait aussi en assistance du rallye , invité , des gens adorables , me souviens qu'on avait dormi dans un couvent ... zeu rigolades :lol:
Et notre coach , un viticulteur qui faisait de l'armagnac ... houlla qu'il était bon :boing:

Un chouette pays :)
€uropéen de souche ...
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

M201 a écrit : lun. sept. 23, 2024 10:22 am le briticsh c'est john hilton https://www.youtube.com/@discotronics il suit les cimes depuis plus de 45 ans

je suis dans les spectateurs a 21 mn et le proto a redémarrer et sortie la jeep et j'étais dingue ma jeep 2 flaques d'eau et je prenais la flotte dans l'allumage et merdait a tous vas

je sais pas si c'est toujours d'actualité , mais a l'époque on pouvait avant le départ monter la spéciale avec nos caisse
Les cameraman anglais je les connaissais pas (pourtant je vais sur les rallyes depuis plus de 30 ans) mais ils étaient très sympas, ils m'ont bien fait rire quand ils écoutaient le gars du coin (qui donnait un coup de main avec son tracteur) expliquer les nouveaux horaires de spéciale. Avec l'accent basque à couper à la hache et rien qu'en regardant leurs têtes en écoutant cette curieuse langue c'était assez succulent. J'ai eu pitié et je leur ai réexpliqué en anglais :D

Quant à imaginer prendre les spéciales avant le départ, ce n'est plus d'actualité. Certains (ils sont rares) le font encore sur certains rallyes la veille au soir et ils bivouaquent discrètement dans la spéciale. Encore faut-il trouver une place correcte et aux Cimes c'est pas toujours évident
GEO16
Quatre-Quatreux

Re: rallye TT 2024 Dunes et Marais

Message par GEO16 »

Bonjour
je ne trouve pas a acheter le programme avec les cartes sur le net.
je voudrais trouver des endroits ou voir les spéciales 2 et 3 de samedi.
Ce que j'aime c'est une courbe rapide suivie d'un freinage pour un virage plus serré. (les épingles au frein a main ce n'est pas mon truc).
KIKI connait pour me renseigner?
A 6/7 mn de la vidéo de la reco spéciale 3 cela me semble sympa.
GEO 16
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

De retour du parc , 140 véhicules
Maintenant , apéro , raclette , et demain sur les pistes :)

Géo16 , tu peux trouver un guide pour 1 € dans les boulangeries ou tabacs
€uropéen de souche ...
GEO16
Quatre-Quatreux

Message par GEO16 »

OK merci j'ai vu sur le site ( programme " sans les cartes") , mais est-ce qu'il y a les cartes des spéciales sur les fiches vendues?
Je passerai à un point de ventes a Cozes demain matin.
GEO 16
Répondre