rallye TT 2024
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: rallye TT 2024

une jolie nana la p'tite Capdeville dans le Jimny! (en vignette)
- rover17
- Quatre-Quatreux
Devient sage avec l'age , et un accident grave , ça calme
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
Ah tiens tout au début c'est là que j'étais en poste le samedi, c'est vrai qu'en y repensant on avait 2 britishs qui étaient venus filmer. On me voit pas parce que maintenant je laisse bosser les jeunesM201 a écrit : sam. sept. 21, 2024 10:40 am le gag
la mamie qui fait partie de l'orga a 1mn30 monte mieux que les concurrents en 4x4x a 10mn![]()

En fait la montée était bien plus difficile avec un 4X4 parce avec la petite cassure qu'il y avait et leurs gabarits (je parle pas du Marsupilami

je suis dans les spectateurs a 21 mn et le proto a redémarrer et sortie la jeep et j'étais dingue ma jeep 2 flaques d'eau et je prenais la flotte dans l'allumage et merdait a tous vas
je sais pas si c'est toujours d'actualité , mais a l'époque on pouvait avant le départ monter la spéciale avec nos caisse
- rover17
- Quatre-Quatreux
Rhâlala cette cassure de la madeleine , me souviens être reparti en marche arrière plein pot avec mon range , juste eu le temps que mon pote dégage avec le chien , arrivé en bas en sur régime , les pneus avaient triplé de volume ... putain de frayeurFranck SUDRAUD a écrit : lun. sept. 23, 2024 8:54 amEn fait la montée était bien plus difficile avec un 4X4 parce avec la petite cassure qu'il y avait ....M201 a écrit : sam. sept. 21, 2024 10:40 am le gag
la mamie qui fait partie de l'orga a 1mn30 monte mieux que les concurrents en 4x4x a 10mn![]()

Là c'était sortie club , l'ai fait aussi en assistance du rallye , invité , des gens adorables , me souviens qu'on avait dormi dans un couvent ... zeu rigolades

Et notre coach , un viticulteur qui faisait de l'armagnac ... houlla qu'il était bon

Un chouette pays

€uropéen de souche ...
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
Les cameraman anglais je les connaissais pas (pourtant je vais sur les rallyes depuis plus de 30 ans) mais ils étaient très sympas, ils m'ont bien fait rire quand ils écoutaient le gars du coin (qui donnait un coup de main avec son tracteur) expliquer les nouveaux horaires de spéciale. Avec l'accent basque à couper à la hache et rien qu'en regardant leurs têtes en écoutant cette curieuse langue c'était assez succulent. J'ai eu pitié et je leur ai réexpliqué en anglaisM201 a écrit : lun. sept. 23, 2024 10:22 am le briticsh c'est john hilton https://www.youtube.com/@discotronics il suit les cimes depuis plus de 45 ans
je suis dans les spectateurs a 21 mn et le proto a redémarrer et sortie la jeep et j'étais dingue ma jeep 2 flaques d'eau et je prenais la flotte dans l'allumage et merdait a tous vas
je sais pas si c'est toujours d'actualité , mais a l'époque on pouvait avant le départ monter la spéciale avec nos caisse

Quant à imaginer prendre les spéciales avant le départ, ce n'est plus d'actualité. Certains (ils sont rares) le font encore sur certains rallyes la veille au soir et ils bivouaquent discrètement dans la spéciale. Encore faut-il trouver une place correcte et aux Cimes c'est pas toujours évident
-
- Quatre-Quatreux
Re: rallye TT 2024 Dunes et Marais
je ne trouve pas a acheter le programme avec les cartes sur le net.
je voudrais trouver des endroits ou voir les spéciales 2 et 3 de samedi.
Ce que j'aime c'est une courbe rapide suivie d'un freinage pour un virage plus serré. (les épingles au frein a main ce n'est pas mon truc).
KIKI connait pour me renseigner?
A 6/7 mn de la vidéo de la reco spéciale 3 cela me semble sympa.
- rover17
- Quatre-Quatreux
Maintenant , apéro , raclette , et demain sur les pistes

Géo16 , tu peux trouver un guide pour 1 € dans les boulangeries ou tabacs
€uropéen de souche ...
-
- Quatre-Quatreux
Je passerai à un point de ventes a Cozes demain matin.