pattbo a écrit :
- les gens sans importance qui s'en donne (en réunion principalement)
Pitié, non, pas ceux la, arrglll !

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
pattbo a écrit :
- les gens sans importance qui s'en donne (en réunion principalement)
Sauf que un con en 4x4, en BMW, en Mercedes ou en Ferrari, ça se remarque plus qu'un con en platte ou à pied car il sort du lot (et en plus il faut peur : quand sur l'autoroute, tu vois arriver un gros 4x4 plein phares dans ton retro et qui te colle au cul pour que tu dégages, c'est plus impressionnant qu'une 106 ou ma 205 (mais moins impressionnant qu'un 38TSoftroader a écrit :Oui et non, il n'a fait que rentrer dans la moyenne parmis tous les utilisateurs de véhicules...
Oui mais moi, avec ma 205 de petzouille, ça compte pas. Je dénature pas l'image des 4x4ol a écrit :J'essaie de conduire zen et poli (passage pieton, priorités) mais des fois, oui, ça me gonfle, et je deviens con, voir tres con. Vous pas? Jamais? hum.![]()
je faisais quoi avant, des balades en A380 !!! peut-êtreyouri89 a écrit :Par contre, j'ai des copains qui ont des quads depuis 10 ans et qui sont pas cons (Ce sont en général des motards verts).
désolé, mais t'es sur qu'il est subitement devenu con du jour ou il a eu son quad ? AHMA j'ai du soucis à me faireyouri89 a écrit : Par contre, je vois de nouveaux possesseurs de quad (surtout depuis l'homologation) qui achètent un quad et qui sous prétexte que c'est tout terrain, vont faire les cons dans les semis des voisinsdonc chez moi Quader= gros cons bourrins et c'est mes potes quader qui en souffrent..
si les cons sont attirés par la mode, supprimons les nouveautés, nous supprimerons de facto les cons......youri89 a écrit : Voila pourquoi, vivement que le 4x4 et le quad soient ringards.
T pas un peu fou toi??? Pourquoi pas reflechir?pattbo a écrit :
relisez vous un peu, regardez les conneries que vous écrivez ...
pattbo a écrit : bientôt , respecter le code de la route sera récompensé si ca continue ..![]()
pattbo a écrit : relisez vous un peu, regardez les conneries que vous écrivez ...
Ca doit pas être génial pour les croisements de pont.jean-yves 26 a écrit : je faisais quoi avant, des balades en A380 !!! peut-être
Je sais pas car je le voyais pas avant.jean-yves 26 a écrit :
désolé, mais t'es sur qu'il est subitement devenu con du jour ou il a eu son quad ? AHMA j'ai du soucis à me faire![]()
jean-yves 26 a écrit :
si les cons sont attirés par la mode, supprimons les nouveautés, nous supprimerons de facto les cons...... ]
Dans les années 90, les chiens de traîneau étaient à la mode et on a plein de station qui les ont interdit devant le comportement "con" de certains mushers. La mode est passée et maintenant on voit des stations de nouveau autorisés les traineaux. Avant tu avais 50 mushers et 10 cons sur un WE. Maintenant, tu as 5 mushers et un con sur le WE donc l'impact est moins important. (Mais tu remarqueras que j'ai gardé le même pourcentage) alors que je connais beaucoup de mushers ayant un comportement irrespectueux qui lorsque les chiens de traineau n'étaient plus in, ont changé de sport (pour le plus grand profit du mushing)
Regardes les rott et les Staffs, je connais un éleveur qui fait du Rott depuis 1970, jamais ses chiens ont mordu qui que ce soit. Alors pourquoi un beau jour, on a sorti une loi sur les chiens de défense. (et juste après que le Rott soit devenu à la mode ????)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]