comportement de certains conducteurs de 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
ol
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: comportement de certains conducteurs de 4x4

Message par ol »

pattbo a écrit :
- les gens sans importance qui s'en donne (en réunion principalement :D )

Pitié, non, pas ceux la, arrglll ! :glouglou: :glouglou: :grr: :( :D
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
ol
Quatre-Quatreux

re: comportement de certains conducteurs de 4x4

Message par ol »

La question est aussi:

vous etes JAMAIS cons au volant de votre 4x4??

Jamais? Jamais Jamais? Meme pas pas une tite fois, pour coincer un autre (soi disant) con?

Moi si, desolé, hein.

J'essaie de conduire zen et poli (passage pieton, priorités) mais des fois, oui, ça me gonfle, et je deviens con, voir tres con. Vous pas? Jamais? hum. :D

Mais je le faisais aussi quand j'avais une tigra.
Ol
-Mangez des kiwis
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Softroader a écrit :Oui et non, il n'a fait que rentrer dans la moyenne parmis tous les utilisateurs de véhicules...
Sauf que un con en 4x4, en BMW, en Mercedes ou en Ferrari, ça se remarque plus qu'un con en platte ou à pied car il sort du lot (et en plus il faut peur : quand sur l'autoroute, tu vois arriver un gros 4x4 plein phares dans ton retro et qui te colle au cul pour que tu dégages, c'est plus impressionnant qu'une 106 ou ma 205 (mais moins impressionnant qu'un 38T :D ).
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

ol a écrit :J'essaie de conduire zen et poli (passage pieton, priorités) mais des fois, oui, ça me gonfle, et je deviens con, voir tres con. Vous pas? Jamais? hum. :D
Oui mais moi, avec ma 205 de petzouille, ça compte pas. Je dénature pas l'image des 4x4 :D .
En plus, on sait que les petzouilles, ça s'est pas conduire. Donc j'ai le droit d'être con au volant. :D

Moralité : Acheter une platte pourrie pour être con au volant.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

je crois que vous confondez "politesse", "courtoisie" , et "code de la route" :D

pour info, ne pas écraser un piéton, même en dehors des passages piétons, ce n'est pas un " bon vouloir" ou une "faveur" accordée au piéton, mais écrit noir sur blanc dans le code ... et heureusement qu'il y a ce code . S'il n'existait pas, vous feriez quoi ? je me le demande ...

relisez vous un peu, regardez les conneries que vous écrivez ...

bientôt , respecter le code de la route sera récompensé si ca continue .. :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

youri89 a écrit :Par contre, j'ai des copains qui ont des quads depuis 10 ans et qui sont pas cons (Ce sont en général des motards verts).
je faisais quoi avant, des balades en A380 !!! peut-être
youri89 a écrit : Par contre, je vois de nouveaux possesseurs de quad (surtout depuis l'homologation) qui achètent un quad et qui sous prétexte que c'est tout terrain, vont faire les cons dans les semis des voisins :bang: donc chez moi Quader= gros cons bourrins et c'est mes potes quader qui en souffrent..
désolé, mais t'es sur qu'il est subitement devenu con du jour ou il a eu son quad ? AHMA j'ai du soucis à me faire :D
youri89 a écrit : Voila pourquoi, vivement que le 4x4 et le quad soient ringards.
si les cons sont attirés par la mode, supprimons les nouveautés, nous supprimerons de facto les cons...... ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
ol
Quatre-Quatreux

Message par ol »

pattbo a écrit :
relisez vous un peu, regardez les conneries que vous écrivez ...
T pas un peu fou toi??? Pourquoi pas reflechir? :D :D :D
pattbo a écrit : bientôt , respecter le code de la route sera récompensé si ca continue .. :D

Oh ben ça va y aura pas bcp de recompense à accorder :devil:
Ol
-Mangez des kiwis
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

pattbo a écrit : relisez vous un peu, regardez les conneries que vous écrivez ...
:D :D :D :D :idée:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

jean-yves 26 a écrit : je faisais quoi avant, des balades en A380 !!! peut-être
Ca doit pas être génial pour les croisements de pont. :D
Désolé mais je sais pas ce que tu faisais avant donc je te juge pas.
Maintenant, je vois et je constate : depuis que le quad est à la mode et qu'on en voit partout, il y a des problèmes avec les quads et ce qui c'est passé avec le 4x4 , va se passer avec le quad.
Peut-être que tu fais du quad depuis la nuit des temps et que tu vas voir les interdictions fleurir comme paquerettes au printemps comme ça arrive chez moi. J'ai un copain qui a un quad depuis 1995 et maintenant, il peut plus s'en servir car les municipalités autour de chez lui sont en train de prendre des arrêtés d'interdiction pour mise en danger des autres utilisateurs (Alors qu'il y a jamais eu d'arrêter contre les 4x4 et les motos sur ces communes).
Il m'a demandé s'il peut pas venir en faire chez nous car pour l'instant, c'est encore toléré.
Pour le Téléthon, on a des quads en sécu depuis des années. Et bien pour 2004, l'ONF nous a fait des problèmes et on a fini par avoir une autorisation exeptionnelle parce que le garde nous connait et qu'on s'est porté garant des quaders.
jean-yves 26 a écrit :
désolé, mais t'es sur qu'il est subitement devenu con du jour ou il a eu son quad ? AHMA j'ai du soucis à me faire :D
Je sais pas car je le voyais pas avant.
Non, je pense qu'il a toujours été con mais avec le quad, il a trouvé un nouveau moyen d'en faire la preuve et au détriment des autres.
jean-yves 26 a écrit :
si les cons sont attirés par la mode, supprimons les nouveautés, nous supprimerons de facto les cons...... ]

Dans les années 90, les chiens de traîneau étaient à la mode et on a plein de station qui les ont interdit devant le comportement "con" de certains mushers. La mode est passée et maintenant on voit des stations de nouveau autorisés les traineaux. Avant tu avais 50 mushers et 10 cons sur un WE. Maintenant, tu as 5 mushers et un con sur le WE donc l'impact est moins important. (Mais tu remarqueras que j'ai gardé le même pourcentage) alors que je connais beaucoup de mushers ayant un comportement irrespectueux qui lorsque les chiens de traineau n'étaient plus in, ont changé de sport (pour le plus grand profit du mushing :lol: )

Regardes les rott et les Staffs, je connais un éleveur qui fait du Rott depuis 1970, jamais ses chiens ont mordu qui que ce soit. Alors pourquoi un beau jour, on a sorti une loi sur les chiens de défense. (et juste après que le Rott soit devenu à la mode ????)
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Tout ça m’explique pas pourquoi lorsque je prends la smart tout le monde est contre moi et quand je prends le 4X4 personne ne m’embête.
C’est pourtant le même conducteur ?

:o :
Grand Vitara
Répondre