J'ai travaillé dans une boîte qui faisait partie d'une des plus grosses boîtes (si ce n'est la plus grosse) françaises.
il y a les gars qui bossent sur les chantiers, et les gars qui gèrent l'avant le pendant et l'après des chantiers.
Et vous croyez vraiment que pour un chantier de plusieurs milliers voire millions d'€, le chef de projet va dire ben moi je vais pas là bas, j'ai pas le temps!! Passke ces chantiers là, y sont pas dans le département de la maison mère, mais un peu plus loin...
Pmouarf, redescendez un peu sur terre les Vendéens!!

Déjà, la plupart d'entre eux ont le coyote et wase en permanence dans leur bagnole, mais ça ne les empêche pas de se faire niquer sur des petites infractions de vitesse (des pièges très fréquemment)
Moi je trouve ça très bien que les points ne soient pu retirés. Le fric est déjà un très bon frein au portnaouak sur la route, croyez le bien. C'est retiré sur le salaire.
Et le type qui fait 5oookm par an, sans lumières dans le brouillard, qui brûle les stop mais qui respecte scrupuleusement les limitations de vitesse est pour vous un super prudent et très bon conducteur, mais pour moi, un parfait connard.
Y'a pas de raison que le mec qui fait 80oookm par an qui est plus enclin aux pièges des limitations de vitesse, soit privé de son permis pour partir en vacances.

Je vous rappelle, (le vendéen à la mémoire courte