L’es content Znoliv pivot, avant de tout déchiffrer y’en a qui vont être tranquille
200%
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- terranobis
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: 200%
L’es content Znoliv pivot, avant de tout déchiffrer y’en a qui vont être tranquille
- terranobis
- Adhérent

Tu connais pas Elon Musk?didi a écrit : sam. déc. 24, 2022 12:25 pmle spatial devrait être arrêté de suite et mettre l'argent dans la protection marine.rover17 a écrit : sam. déc. 24, 2022 10:39 amL'armée , la recherche , le spatial , l'énergie ... les transports ...![]()
Ah nan merde , ça marche pas non plus![]()
Fô pas être trop niais pour voir que le monde marin est moins loin que la lune!!
Et que la merde qu'on y fait, sera à nos pieds bien plus vite que les martiens.
- znoliv
- Adhérent

terranobis a écrit : sam. déc. 24, 2022 12:28 pm Z’ont Ka faire du circuit court tes usagers, et pi c tout![]()
L’es content Znoliv pivot, avant de tout déchiffrer y’en a qui vont être tranquille![]()
Cela dit, si tous les mecs des métros et des RER prennent une voiture..... Il va être un peu saturax le val de Marne...
ca y est .......
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- terranobis
- Adhérent

T’as raison, demain à 6h00, j’me casse de chez les fous pour aller voir la famille en BZH, ensuite, GO vers la Dordogneznoliv a écrit : sam. déc. 24, 2022 12:43 pmterranobis a écrit : sam. déc. 24, 2022 12:28 pm Z’ont Ka faire du circuit court tes usagers, et pi c tout![]()
L’es content Znoliv pivot, avant de tout déchiffrer y’en a qui vont être tranquille![]()
![]()
![]()
Cela dit, si tous les mecs des métros et des RER prennent une voiture..... Il va être un peu saturax le val de Marne...![]()
Y sont pas prêt de me revoir les doryphores, pas avant l’année prochaine
- rover17
- Quatre-Quatreux
C'est le transport de nos satellites , pas que canal + , netflix ou internet , mais aussi et surtout d'observation , ceux qui aident nos soldats en opex ou renseignent les Ukrainiens ...
C'est aussi le suivi agricole , l'évolution climatique , météorologique , ect ect ...
On arrête tout ça ?
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- znoliv
- Adhérent

Non! On est suffisamment nombreux ici. On va les ventiler dans le sud, c'est plus vendeur...christian.styling a écrit : sam. déc. 24, 2022 1:16 pm L'île de France faut la délocaliser. C'est, écologiquement aberrant. Faut disperser, ventiler tous ces gens qui sont ''en tas''...
ca y est .......
- terranobis
- Adhérent

Alors oui et nonchristian.styling a écrit : sam. déc. 24, 2022 1:16 pm L'île de France faut la délocaliser. C'est, écologiquement aberrant. Faut disperser, ventiler tous ces gens qui sont ''en tas''...
J’me souviens, dans Metro, à l’heure du collé/serré, juste derrière une jolie plante, j’ai pas l’impression que nous étions en tas, plutôt emboîtés je dirais
Tu sais s’qu’on dit, moi j’veux bien me mettre derrière, si elle veut, elle pousse