Alors suite à mon 1er trial dont a l’ouverture de topic vous en retrouverez le récit, nous voici invités à participer au 1er Suzuki show ‘’1er de mémoire ‘’.
Mon singe ‘’le surnomé Laguignole’’, ne pouvant être présent

, me voici à m’y rendre avec mon apprenti de l’entreprise après avoir fait un arceau pour sécuriser l’équipage.
Tout c’était bien passé sauf que lors d’une zone à forte montée avec une pierre en haut nous voici bloqué sur le châssis avec 2 roues sur la crête de sortie de zone et 2 roues encore dans le vide derrière avec moteur calé
Par reflex, nous avions tout 2 la gueule dans le pare-brise afin de garder l’équilibre de la monture au complet, j’vous passe l’image
Donc, dans ces cas là, 2 solutions…
1)-partir en salto arriere
2)- essayer de retrouver de l’adhérence et réussir à s’en sortir sans bobo
Mes 1ers pas en trial ‘’en haut de topic’’, m’avaient au moins appris que tout était possible
Nous voici donc à nous assurer de la 1 ère courte, démarrer le moteur, donner des petits coups d’accélérateur en cadence avec l’embrayage et un ‘’léger’’ effet de balancier avant arrière de ses occupants qui ressentaient plus l’appel du vide par l’arrière que de la sortie de zone par l’avant quand tout à coup des ressentis d’accroche se faisaient sentir, puis des genres de petit mouvements dans la caisse, puis des petits soubresauts jusqu’à des sauts de l’ensemble avec un retour à un mouvement vers la sortie de zone, ceci dit rien était encore gagné à ce moment
Finalement, nous avions eu de la chance ce jour là, et le souvenir est toujours frais
La pression de cet ‘’exploit’’ a été tel qu’en sortie de zone nous n’avions pas réussis à nous arrêter…GAAAAAZ

, nous avions continué dans le bois à donf, rien ne pouvait plus nous arrêter
Une photo de ce jour là, mais dans une autre zone, bien moins terrible
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