Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ma technique est simple, c'est celle de l'anti gang. Ils laissent les gangs s'éliminer et quand il n'en reste qu'on c'est plus facile de s'en débarrasser
Non mais sans déconner vous croyez que je vais prendre parti entre les bouffeurs de nez ?
Je sabre quand ça dérape, entre deux coups de sabre c'est pop corn.
cedricfred a écrit : sam. sept. 17, 2022 11:26 am
Ma technique est simple, c'est celle de l'anti gang. Ils laissent les gangs s'éliminer et quand il n'en reste qu'on c'est plus facile de s'en débarrasser
Non mais sans déconner vous croyez que je vais prendre parti entre les bouffeurs de nez ?
Je sabre quand ça dérape, entre deux coups de sabre c'est pop corn.
selon l'heure c'est visiblement plutot des caouetes !
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
il n'est nullement question de bouffeurs de nez mais si à chaque propos que tu tiens, tu te fais rentrer dans le lard d'une manière ou d'une autre ou que l'on tronque tes propos, il arrive à un moment de devoir remettre l'église au milieu du village !
à Cedric et Mimouss
qui de mes 20 ou 30 ou 100 derniers posts écrits vous permet de dire' que j'ai manqué de respect, à qui que ce soit ?
un peu plus d'objectivité et d'impartialité seraient les bienvenues et pas uniquement vis à vis de moi !!!!
Merci Skyfish.... mais il est regrettable que les interventions agressives voire coercitives à mon égard ne soient pas valables pour d'autres !
Pour François, débattre avec certains relève de la mission impossible... quand tu vois que des nouveaux se font haranguer par des cadors..... et ne remettent plus les pieds sur le site, la messe est dite !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
pachy54 a écrit : sam. sept. 17, 2022 12:32 pm
il n'est nullement question de bouffeurs de nez mais si à chaque propos que tu tiens, tu te fais rentrer dans le lard d'une manière ou d'une autre ou que l'on tronque tes propos, il arrive à un moment de devoir remettre l'église au milieu du village !
à Cedric et Mimouss
qui de mes 20 ou 30 ou 100 derniers posts écrits vous permet de dire' que j'ai manqué de respect, à qui que ce soit ?
un peu plus d'objectivité et d'impartialité seraient les bienvenues et pas uniquement vis à vis de moi !!!!
Merci Skyfish.... mais il est regrettable que les interventions agressives voire coercitives à mon égard ne soient pas valables pour d'autres !
Pour François, débattre avec certains relève de la mission impossible... quand tu vois que des nouveaux se font haranguer par des cadors..... et ne remettent plus les pieds sur le site, la messe est dite !
tu n'est pas le centre du monde, et je ne parlais pas de toi...
pour les newbies tu est a la ramasse totale. Aujourd'hui certains restent et postent
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
pachy54 a écrit : sam. sept. 17, 2022 12:32 pm
u
C'est quand même vachement pratique de pouvoir éditer ses message quand un est un gros hypocrite donneur de leçons, méprisant, condescendant, qui a tout fait et a tout vu, lorsqu'un autre intervenant te fout ton nez dans ta merde !
c'est bien de montrer que le temporaire ne te suffit pas pour comprendre , prochain coup il faudra envisager le definitif
que je sache, cela m'était destiné, en tout cas, je l'ai compris comme tel !
[/quote]
celle la, oui c'était pour toi.
n'empêche que rien ne change