Drones
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- tmy38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Drones
Est-ce que quelqu'un dans le groupe a déjà utilisé cette fonction ? Est-ce que le drône arrive réellement à suivre le 4x4 tout seul ?
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
-
- Quatre-Quatreux
attention les hauts de gammes intègrent un système de localisation gps qui inclus les cartes ou il est autorisé de volé , si le drone détecte que sa position est dans une zone interdite de vol , il le signale et ne quitte pas le sol , c'est option est dé connectable mais sous votre entière responsabilité .
- perju930
- Adhérent
Bonjour,tmy38 a écrit : mer. oct. 05, 2022 4:23 pm Hello, moi aussi j'hésite à acheter un drône. Mais j'ai vu des vidéos avec la fonction "followMe" qui sont superbes en particulier sur des pistes désertiques.
Est-ce que quelqu'un dans le groupe a déjà utilisé cette fonction ? Est-ce que le drône arrive réellement à suivre le 4x4 tout seul ?
oui j'ai déjà utilisé cette fonction avec mon DJI mavic pro. Il y a pas mal de fonctions "programmées" permettant des effets sympathiques , après c'est une question de pratique de l'appareil afin de maitriser celles-ci.
- PatrickM71
- Quatre-Quatreux
Merci pour l'info, je lèverais le pied aussi dans ses zones-là en mâtant le ciel tout en allant à mon camping dans le Gard préféré !snow lover a écrit : dim. août 28, 2022 2:37 amce sont plutôt eux qui en utilisent , en particulier dans le Gard et l'Hérault , pour surveiller les autoroutes![]()

- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
ils ne peuvent pas contrôler la vitesse avec les drones , c'est pour verbaliser ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité , qui doublent par la droite , etc ...PatrickM71 a écrit : lun. oct. 10, 2022 4:28 pmMerci pour l'info, je lèverais le pied aussi dans ses zones-là en mâtant le ciel !snow lover a écrit : dim. août 28, 2022 2:37 amce sont plutôt eux qui en utilisent , en particulier dans le Gard et l'Hérault , pour surveiller les autoroutes![]()
![]()

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- funquad
- Modérateur
Et pour livrer le fromage qui pue (Epoisses), cela n'emboucanera plus la camionnette de la factrice