didi a écrit :pour rappel, un boulon c'est l'assemblage d'une vis et d'un écrou. Fodrait que ça rentre maintenant, vous êtes assez vieux!!
Si les roues tiennent avec des boulons sur vos guimbardes, on est proche de la brouette!!
Et vaut mieux acheter du matériel qui tienne la route putôt que de mettre des bouts de gants dans un truc où y'a plus de jeu que chez une prostituée de 85 ans...
Du matériel de merde ça fait du travail de merde. Et toujours que du travail de merde. Et en plus, tu peux risquer de te faire mal...donc c'est pas du boulot.
sans acheter Facom qui est sur côté y'a du magnusson ou du dexter qui va bien et y'a pas de risques d'arrondir un écrou ou de s'arracher un doigt
oualà, c'était ma minute diplomatie en folie!
Oulà j'ai tout énervé DIDI
Alors explication, oui j'ai fait un abus de langage désolé

c'est bien des écrous que j'ai sur les roues.
En fait j'ai voulus tester un changement de roue avec les outils fournis avec la voiture (comme je veux inverser les roues avant/arrière). C'est pas je jour ou je crève que je veux m'apercevoir que il y a un problème.
J'ai donc utilisé le démonte roue d'origine. Pour arriver au constat suivant :
* les écrous de la roue testé sont serré à mort.
* le démonte roue a un jeux pas possible au démontage, donc outil de merde.
Donc je suis content du test, c'est pas en rentrant du taf avec le petit à récup à la nounou que je veux m'apercevoir que j'ai pas de quoi changer ma roue

.
Après oui me reste le principe de la clé à choc sur batterie. Mais en général j'en ai pas au bord de la route et je voulais vérifier le matos de ce côté là.