[quote="H3Hummer"]Ok Ok, on va y aller doucement.
Ton moteur est un injection, simple monopoint.C'est comme un carbu coupé en deux au quel on à greffé un injecteur.
Celui ci est contrôlé par deux choses: ton ECU qui peux déconné et ton MAF " contrôle de débit d'air "
ton ECU est l'ordi de bord et il est situé en dessous de ta boite à gants. il y a un sigle Mitsubishi dessus.
recherche soit en dessous de ton volant , vers le câblage, une tête de connecteur pas branché et une tête qui va dessus,
1: si tu trouves les deux connecteurs sous ton volant, branches les deux MAIS!!!!! pas de contacte!!!! mets le contacte dès que tu les a branché et tu devras avoir vue sur ton tableau de bord.
2: mets le contacte SANS démarré.
3: observe directement ta lumière CHECK ENGINE. Elle va clignotter: Long pour 10è ET court pour 01 genre
1..111 = 13 ou 1..1 ... 111 = 23 ou 1..1..1...111 =33
avec ces codes , tu sauras quel est le soucis. Voici la tabelle des codes erreur
Bonjour H3hummer,
Voilà ce qu'on voit sous la boîte à gants du côté passager.
Il y a un connecteur mâle libre mais on ne voit pas l'équivalent femelle où le brancher.
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