sashimi a écrit :
...Il ne faut pas oublier que je suis une fille
d'ac
alors le jargon pneu traduit ça donne ça :
pneu BF Goodrich all terrain AT --- c'est la marque et la réference
205/75/15 c'est la taille du pneu
(je confirme demain si c'est du 205 ou 215 qui passe sans modif )
protec BT c'est un ski de protection pour la boite de transfert
(qui est le truc qui dépasse dessous au milieu et c'est un organe essentiel)
pour les pneus, sachant ton cahier des charges, le BF AT semble le plus
aproprié
il existe bien d'autres marque en pas cher et/ou rechappé mais c'est bof bof
concernant les jantes, pour mettre les pneus, comme dis plus haut, il est
préférable d'avoir 2 jeux de jantes
attention, il te faut 5 pneus et 5 jantes car les pneus ne seront pas du même
diamètre et en cas de crevaison c'est la galère...
pour les jantes, celle d'origine en tole sont assez solides et pas trop chere,
sinon, les jantes aciers triangulares sont sympa aussi mais un chouille + cher.
voila, c'est mieux comme ça ???
