Non, ni CB ni VHS. MAis tél avec carte sim MT et Orange. Avec ça on capte presque partout.
Normalement, je serais dans le 4x4 atelier d'un mécano

Ca va aller, on va le faire, même si ça s'est jamais fait, il faut... pour 'nos' nomades

Modérateur : phil13
J’adore Mom.distran a écrit :Merci Mom. (pas de fautes, j'ai envie de t'appeler comme ça) c'est affectueux. (en fait depuis des années, c'est Mom dans ma tête... mais jamais osez dire:~
phil
C’est amusant. Rien de grave à mon avis.distran a écrit :en fait, c'est je crois un problème de cerveau (le miens hein)
Je ne retiens pas les prénoms, alors que les chiffres, je peux te ressortir le tel de quelqu'un 10 ans plus tard, et que j'ai pas appelé !
Alors, automatiquement, mon cerveau met un surnom... et là, ça marche.
Anecdote : un client que je connais pas vient au camping, il s'appelle Jean Pierre. Bon on fait la fiche police, normal
Le lendemain, il vient pour régler, et je lui dis, mais sans calculer, 'salut cailloux, tout s'est bien passé'je crois j'ai un blem
Voilà et dans mon cerveau ce Jean Pierre sera toujours 'cailloux'![]()
Salut Phildistran a écrit :Salut tous
Pour revenir au sujet.
Quelles sont vos attentes ? en terme de :
- Durée du voyage
- Durée de roulage / jour
- Pour ou contre une pause camping/chambre tous les 2/3 bivouacs ? ou tout bivouac ?
De toute façon, pause méchoui non négociable chez moi, faut bien que je me gave un peu dans cette affaire
Puis, on ira voir le puits![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]