 .
 .Même si passer les vitesses est un geste mécanique, moins on en fait plus on est disponible pour le reste de la conduite.
 .
 . me vla en plate maintenant
 me vla en plate maintenant 
La BVA, t'es soit sur le frein, soit sur l'accelerateur, c'est pas complique.snow lover a écrit :déjà dans un flot de circulation pas régulier je me fait encore surprendre par le manque de frein moteur quand je lève le pied de l'accélérateur , crotte crotte , vite , les freinsou alors je freine du pied gauche en arrivant sur un rond point en voulant embrayer

 [/quote]
 [/quote]


A mon avis quand tu remets sur D, ça va grogner... ce que tu vas économiser en carburant, tu vas le rendre en réparations.roussje a écrit :Une autre question proche de la première: peut-on se mettre en Neutre dans les descentes avec les BA récentes? Pour éviter tout frein moteur.
J'en ai une à 7 vitesses auto sur mon classe G de 2018, nommée 7G-TRONIC PLUS.