Choix 4x4, pour 10-13000 euros
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Choix 4x4, pour 10-13000 euros
- Jeep22
- Adhérent
Je confirme et le confort ; Ils ont posé les sièges et mis le reste autour aprèschristian.styling a écrit :le grand cherokee se comporte comme un "vrai" 4x4 en usage tout terrain et en usage route il se comporte (distance de freinage et toussi toussa) plus comme une limousine que comme un engin forestier... il a tout pour lui

Willys 1944
- matIV
- Quatre-Quatreux
Rem's a écrit :Connaissant bien la maison qui le vend, et vu les travaux effectués, pour moi c'est une bonne affaire :
https://www.facebook.com/newman4x4/post ... 5655172461
Discovery III SE tdv6 année 2006
228 000 km
Moteur 2,7l diesel v6
Interventions dans notre atelier au 228000Km:• Révision complète, remplacement de toutes les huilesOptions :
• Megaflush de la boite automatique
• Remplacement courroie de distribution + courroie pompe HP
• Remplacement batterie
• Remplacement arbre de transmission arrière
• Remplacement des 8x triangles de suspension
• Remplacement des 4x disques/plaquettes de frein•Attelage RenforcéPRIX : 13 000 €
•7 places
•Contrôleur Webasto à distance sur télécommande d’origine
Hop-là, 'scusez!
J'ai vu de la lumière, chuis rentré!
Le disco présenté, il a PTAC de combien?
Quelqu'un sait?
-
- Quatre-Quatreux
Bon je me suis rancardé. En fait c est un système additionnel qui vient piloter les suspensions et qui prend la main sur les options proposées par le land. On peut le forcer à monter, on peut régler l assiette lors d un bivouac en pente pour être de niveau etc... ça m’ a l air pas mal.Ramel a écrit :Il a peut être remplacé ses boudins pas de l'aftermarket de marque xlifter ? Il y a une boite allemande qui a l'air de vendre ça. Google : xlifter suspension.
Voilà ce que me dit le proprio:
« j’ai fait installer le système xlifter celui-ci permet de régler les suspensions à la hauteur que l’on veut même si l’on roule c’est-à-dire le système d’origine aux véhicules on a la hauteur de route si on se met en position 44 on peut monter les suspensions à plus 55 mais au-delà de 40 km heures celle-ci redescende en position route avec le système Xlifter plus de contraintes on les mets à la hauteur que l’on veut jusqu’à plus 75 et celle-ci reste à hauteur même si l’on roule au-delà de 40 km heures, Cela permet également d’abaisser l’arrière pour faciliter le chargement ou l’accrochage d’une remorque ou caravane, et aussi de corriger L’assiette pour le bivouac Dans une certaine limite. »
- Rem's
- Quatre-Quatreux
j'ai pas réussi à retrouvé la CG de mon ex DIII 2.7 tdv6 de 2007, demande à Sata !! sinon appelle Newman4x4 si celui-là t'intéressematIV a écrit :Hop-là, 'scusez!
J'ai vu de la lumière, chuis rentré!
Le disco présenté, il a PTAC de combien?
Quelqu'un sait?

-
- Quatre-Quatreux
Je viens de me laisser passer sous le nez deux supers disco3, mon financement ayant tardé donc je suis toujours en quête du prochain en sachant que mon rav4 a lui été vendu en 3 jours!
Idéalement le véhicule se trouverait en nouvelle Aquitaine ou occitane pour gérer l aller-retour avant le couvre feu...
Petite question, de ce que j ai compris le disco3 et le Range sport ont les mêmes bases. Ou se fait la différence mis à part le look et les 5 places contre 7 du disco?! Il y a énormément d occasion en range contrairement au disco.
Mercii
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
Je ne connais pas le moteur par contre
- christian.styling
- Administrateur
donc un moteur Nissan et pas un Renault.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km