si si ça nous intéresse au contraireSpamito a écrit :L’huile était la meme du debut a la fin...
Je vais rouler un peu et je vous tiens au jus... (enfin mes problèmes ne vous intéresse peut être pas)
LDR
Modérateur : romainletu
re: LDR
-
YOYO84
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
et si ça nous intéresse!Spamito a écrit :L’huile était la meme du debut a la fin...
Je vais rouler un peu et je vous tiens au jus... (enfin mes problèmes ne vous intéresse peut être pas)
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Ho que si et on prends du plaisir a te lireYOYO84 a écrit :et si ça nous intéresse!![]()
![]()
![]()
C'est pas pareil que toi, mais j'ai eu aussi un problème de liquide de refroidissement (si ca peux t'aider).
Il disparaissait aussi, pas de fuite au sol, pas de fumée, huile normal. En mettant un coup de marqueur sur le bocal je voyais que j'en perdais. Après j'ai dus changer en premier le bouchon de radiateur car il fuyait (premier indice que j'ai eu), ensuite le radiateur (fuite sur le haut, le coup classique) la le coupable s'est démasqué. Maintenant c'est Ok. C'était donc le radiateur. J'en ai profité pour changer calorstat et sonde d'eau.
Je précise j'avais pas de surpression dans le circuit d'eau. j'avais crus a un joint de culasse au début aussi
- Spamito
- Quatre-Quatreux
Visuellement, le niveau du ldr ne semble pas avoir bougé et pas de fuite apparente non plus sur le moteur (coté passager).
Cependant, la mayonnaise est de retour sur le bouchon d'huile... la condensation peut elle en être la cause si rapidement??
Je vais regarder un peu plus en détail ce we pour essayer de trouver la source...
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Je suis pas un pro et je laisse les autres me corriger si je dis des conneries, mais la condensation sur le bouchon vient de l'humidité présente l'air qui va sur le point le plus haut du haut moteur donc le bouchon. Étant jeune et sans le sous, j'avais des épaves dont une avec de la mayo et c'était pas que sur le bouchon, même dans le filtre a air j'en trouvais : ca se remarque bien. Pour ton bouchon si l'écart de température reste important entre l'air ambiant dehors et dans ton haut moteur quand tu t'arrete pourquoi pas.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
il faudrait tester ton circuit de refroidissement avec un équipement spécifique.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )