Pas de souci pour le machisme.Cosaque a écrit :le machisme ne s'arrête pas à un petit confinement, hein![]()

Les dames sont toujours pleines de ressources.

Monique

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Pas de souci pour le machisme.Cosaque a écrit :le machisme ne s'arrête pas à un petit confinement, hein![]()
J'habite un petit lotissementSTAN-43 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai bien peur que ce soit encore pire qu'avant....chacun pour soi le bon dieu pour tous.
si la bouffe, les médocs, viennent à manquer, d'ici 2 mois ça risque d'être Rock and Roll surtout en ville.
j'y vois pas beau !
les gens d'aujourd'hui veulent tout, tout de suite, depuis ces 20 dernières années ça c'est vraiment accentué
Quand certains n'aurons plus leurs petit confort habituel, ils seront prêt a aller jusqu'ou pour le retrouver RAPIDEMENT !
tous ça l'avenir nous le dira, et sans tarder.....
$
C'est couillon de devoir justifier sa blague sinon faudrait tous qu'on arrête d'en raconter mais bon....qu'il en soit ainsi.Cosaque a écrit :le machisme ne s'arrête pas à un petit confinement, hein![]()
Salut Marco,marc42 a écrit :J'habite un petit lotissement
Mon voisin la maison cole a la mienne est a un proprio qui a un magasin fruit et legume
A qui je rendais service quand j'etais valide
Ben il ma j'amais demander si j'avais besoin de legumes
Sa me rend triste je 'e rend compte que depuis que je suis invalide je suis plus rien
Amitiees le vieux marc42
triste mas c est devenu comme ça avec les vieux les jeunes les invalides . dans mon groupe d immeubles il y beaucoup d enceins je rends service même si ilmarc42 a écrit :J'habite un petit lotissement
Mon voisin la maison cole a la mienne est a un proprio qui a un magasin fruit et legume
Sa me rend triste je 'e rend compte que depuis que je suis invalide je suis plus rien
Amitiees le vieux marc42
Ton constat me rend triste.marc42 a écrit :J'habite un petit lotissement
Amitiees le vieux marc42
nico90 a écrit :C'est couillon de devoir justifier sa blague sinon faudrait tous qu'on arrête d'en raconter mais bon....qu'il en soit ainsi.
A savoir que j'ai le plus grand respect pour la gente féminine et loin de moi l'idée d'être un macho. Ce n'est pas du tout la mentalité que j'ai bien au contraire.
Et le plus drôle de tout ça, c'est que j'ai appris cette phrase non pas par la réplique de comique que je ne savais pas d'ailleurs mais par ma femme
Je m'arrête là ça me suffit, je voudrais pas trop en faire![]()
J’avais déjà répondu post 41.lio49 a écrit :oui nos femmes ont de l'HUMOUR![]()
Marco t'as oublié tes smileys fétiches : "marc42 a écrit :J'habite un petit lotissement
Amitiees le vieux marc42
Je n'en doutais pasToyoDzo a écrit :
J’avais déjà répondu post 41.
Sur le forum, je rigole beaucoup. Monique![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]