Caméra TT
re: Caméra TT
Pour en avoir parlé, ça peut demander des heures de prises de vue sur un même obstacle pour avoir un truc parfait.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
mais je film en 1080 p si non la taille des videos explose , ca ne change rien a l'image
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
pour faire gros
une cam correcte avec soit un stabilisateur soit une stabilisation numerique qui est deja comprise dans la cam comme les haut de gamme en gopro 7 et osmo action
pareil pour le son faut un bon micro sinon c'est vite la misére suivant se que vous tourner ..
le montage il faut un logiciel performant perso je suis sous adobe premiere mais il y a d autre truc plus simple mais pas prendre du gratuit c'est de la merde
film en 1080 en 60 fps mini surtout si en mouvement sinon le resultat final sera pas top apres montage suivant se qu on recherche
qui dit logiciel puissant dit pc puissant
je suis pas un grand maitre dans la video mais j y passe pas mal d heure sur les montage depuis un peut plus de 2 ans et c'est long et fastidieux a faire ...

- bigtiti
- Quatre-Quatreux
Je ne suis pas d'accord : sous windows Hitfilm Express (pour ne citer que lui) est gratuit et extrêmement performant (il gère même les objets 3D par exemple)tristanlcf a écrit :
le montage il faut un logiciel performant perso je suis sous adobe premiere mais il y a d autre truc plus simple mais pas prendre du gratuit c'est de la merde
sous Linux, les softwares vidéo sont gratuits et leurs performances dignes des professionnels.
Par contre, je suis à 100% d'accord avec toi : le montage vidéo c'est chronophage
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
perso pour se que je fait en montage j ai vraiement besoin d un truc performant les truc gratos j ai toujours etait en merdé en terme d export a chaque fois sa me fesait de la merde avec d abobe premiere je regle tout comme je veut et j ai toujours une superbe qualité de rendubigtiti a écrit :Je ne suis pas d'accord : sous windows Hitfilm Express (pour ne citer que lui) est gratuit et extrêmement performant (il gère même les objets 3D par exemple)
sous Linux, les softwares vidéo sont gratuits et leurs performances dignes des professionnels.
Par contre, je suis à 100% d'accord avec toi : le montage vidéo c'est chronophage![]()
apres c'est que mon avis

+1 pour Premiere, mais faut la version 2007 si on veut bien gérer les ralentis et la sstabilisation ...
A+
- Jeep22
- Adhérent

C'est vrai que tes vidéos sont toujours bien réalisées image , son..tristanlcf a écrit :perso pour se que je fait en montage j ai vraiement besoin d un truc performant les truc gratos j ai toujours etait en merdé en terme d export a chaque fois sa me fesait de la merde avec d abobe premiere je regle tout comme je veut et j ai toujours une superbe qualité de rendu
apres c'est que mon avis
Willys 1944
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Mais elle, ou moi, ne manquerons pas de vous questionner sur vos expériences de montage
Parce que... J'embrasse plus !
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
j essai de faire au mieuxJeep22 a écrit :C'est vrai que tes vidéos sont toujours bien réalisées image , son..
merci

- Spamito
- Quatre-Quatreux
Si tu veux juste juste une action cam qui fasse le boulot: gopro 7, osmo action, iphone, etc... tu verra pas la difference
Ce n'ai pas en regardant la taille de la video (1080, 4k, 2k, etc...) que l'on voit la qualité. il faut regarder le débit (jusqu'a 100mo/s pour la gopro 8 il me semble) et l'encodage
Pour ceux qui disent qu'il faut absolument filmer en 60ips, perso a part pour tu ralenti je vois pas l'intérêt! le 25ips donnera un rendu plus "ciné" et naturel