Les moches, même confortables, c'est pas forcément celles qu'on épouserover17 a écrit :La C6 était moche , mais vachement confortable
Elle est belle, non ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Tartopom
- Quatre-Quatreux
- Messages : 923
- Date d’inscription : mai 2013
- Localisation : Dans le 6-3
- Statut : Hors ligne
re: Elle est belle, non ?
- dede
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1026
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : manche et hauts de seine
- Statut : Hors ligne
re: Elle est belle, non ?
La R 25. Elle s'était bien vendue il me semble.funquad a écrit :Ce seront les dernières "haut-de gamme" françaises à s'être vendues dans des volumes acceptables, ensuite, il y a eu le fiasco Renault, incompréhensible, une grosse erreur stratégique, Renault a sorti quasi en même temps la Vel Satis et l'Avantime (fabriquée par Matra, mais badgée avec le losange), déjà que les volumes sont limités pour ces véhicules, en sortir 2 en même temps !
Côté Citroen, la C6 sera aussi un fiasco, ce n'était pas une mauvaise auto, mais clairement, ils n'ont pas su la vendre ...
Quand à la dernière limousine produite par pigo, la 607, la ligne n'était pas terrible, et elle a aussi manquée d'une vraie motorisation, au début de sa carrière, rattrapée ensuite, mais trop tard.
Exit les limousines françaises ...
Quel avenir pour la DS9 ? Amha, c'est loin d'être gagné, malheureusement ...
Là, j'avais le permis
re: Elle est belle, non ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Elle est belle, non ?
C'est sur qu'a l'époque un berline, en Baccara en plus avec un V6 turbo de 175cv voir 205cv pour certaine, c'était quand même pas mal.................dede a écrit :La R 25. Elle s'était bien vendue il me semble.
Là, j'avais le permis. Mon père (encore lui.
) a eu une v6 turbo baccara. Je la trouvais top. Je l'ai conduite, c'était un monstre pour moi, habitué à une corsa 5cv.
D'ailleurs, il n'a jamais voulu me la prêter seul...disant que c'était pas pour les jeunes kékés.
![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Elle est belle, non ?
Je viens de regaredr sur un vieux Gazoline, 20133 unités, et le V6 PRV était le plus puissant pour l'époque, 165cv pour 150cv sur l'Alpine A310..............................snow lover a écrit :environ 20 000 de vendues , combien il en reste j'ai pas trouvé![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103669
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Elle est belle, non ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- troll56
- Quatre-Quatreux
- Messages : 238
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : plouay
- Statut : Hors ligne
re: Elle est belle, non ?
https://www.bing.com/images/search?q=ta ... ORM=IQFRBAchristian.styling a écrit :La Talbot Horizon... Y avait pas un modèle avec un moteur Lotus ?
si la talbot sumbeam
https://www.bing.com/videos/search?q=ta ... M%3DHDRSC3
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3037
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Oise ,Crepy en Valois
- Statut : Hors ligne
re: Elle est belle, non ?
Nan , c'était une Sunbeam ,ressemblante avec la Horizon mais rien à voir (2 portes ,propulsion et pont AR rigide ) .Petite voiture déclinée ensuite avec un 1600 (la TI) ,et le 2litres 2 lotus à deux arbres avec boite ZF...christian.styling a écrit :La Talbot Horizon... Y avait pas un modèle avec un moteur Lotus ?
J'ai eu ,pas longtemps ,moins de 2 ans ,elle à englouti ma paie
Fabriquée à peu d'exemplaires a l'époque de la transition simca , elle était siglée simca sur la capot AV , sunbeam sur le hayon AR et lotus sur le bas des ailes AV .
Mais avec sa ressemblance avec la "horizon" , elle en a laissé sur place des 30TX , des 604 TI et autres series 3
re: Elle est belle, non ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3037
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Oise ,Crepy en Valois
- Statut : Hors ligne
re: Elle est belle, non ?
Et oui , je l’avais oubliée la petite étoile au milieu de la calandre !pat 25 a écrit :Et Chrysler sur la calandre, un de mes oncle en a eu une...............................ça avançait bien et tenait (toute) la route......................![]()
Super moteur mais aucune motricité et zéro fiabilité, elles fissuraient toutes le carter de nez de boite cause défaut usine sur l'équilibrage de l’arbre de transmission , j’y ai eu droit ( avant d’apprendre la cause sur l’arbre a reequilibrer ) , le nez de boite étant difficile a retrouver car pas détaillé par ZF et compliqué a faire ressouder car magnésium.
Plus nbx problèmes mécaniques et electriques
Mais une voiture attachante a conduire lorsqu’elle elle marchait c’est a dire entre deux pannes