Les moches, même confortables, c'est pas forcément celles qu'on épouserover17 a écrit :La C6 était moche , mais vachement confortable
Elle est belle, non ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Tartopom
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Elle est belle, non ?
- dede
- Quatre-Quatreux
La R 25. Elle s'était bien vendue il me semble.funquad a écrit :Ce seront les dernières "haut-de gamme" françaises à s'être vendues dans des volumes acceptables, ensuite, il y a eu le fiasco Renault, incompréhensible, une grosse erreur stratégique, Renault a sorti quasi en même temps la Vel Satis et l'Avantime (fabriquée par Matra, mais badgée avec le losange), déjà que les volumes sont limités pour ces véhicules, en sortir 2 en même temps !
Côté Citroen, la C6 sera aussi un fiasco, ce n'était pas une mauvaise auto, mais clairement, ils n'ont pas su la vendre ...
Quand à la dernière limousine produite par pigo, la 607, la ligne n'était pas terrible, et elle a aussi manquée d'une vraie motorisation, au début de sa carrière, rattrapée ensuite, mais trop tard.
Exit les limousines françaises ...
Quel avenir pour la DS9 ? Amha, c'est loin d'être gagné, malheureusement ...
Là, j'avais le permis
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
C'est sur qu'a l'époque un berline, en Baccara en plus avec un V6 turbo de 175cv voir 205cv pour certaine, c'était quand même pas mal.................dede a écrit :La R 25. Elle s'était bien vendue il me semble.
Là, j'avais le permis. Mon père (encore lui.
) a eu une v6 turbo baccara. Je la trouvais top. Je l'ai conduite, c'était un monstre pour moi, habitué à une corsa 5cv.
D'ailleurs, il n'a jamais voulu me la prêter seul...disant que c'était pas pour les jeunes kékés.
![]()
Peugeot Expert nucléaire
Je viens de regaredr sur un vieux Gazoline, 20133 unités, et le V6 PRV était le plus puissant pour l'époque, 165cv pour 150cv sur l'Alpine A310..............................snow lover a écrit :environ 20 000 de vendues , combien il en reste j'ai pas trouvé![]()
Peugeot Expert nucléaire
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- troll56
- Quatre-Quatreux
https://www.bing.com/images/search?q=ta ... ORM=IQFRBAchristian.styling a écrit :La Talbot Horizon... Y avait pas un modèle avec un moteur Lotus ?
si la talbot sumbeam
https://www.bing.com/videos/search?q=ta ... M%3DHDRSC3
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Nan , c'était une Sunbeam ,ressemblante avec la Horizon mais rien à voir (2 portes ,propulsion et pont AR rigide ) .Petite voiture déclinée ensuite avec un 1600 (la TI) ,et le 2litres 2 lotus à deux arbres avec boite ZF...christian.styling a écrit :La Talbot Horizon... Y avait pas un modèle avec un moteur Lotus ?
J'ai eu ,pas longtemps ,moins de 2 ans ,elle à englouti ma paie
Fabriquée à peu d'exemplaires a l'époque de la transition simca , elle était siglée simca sur la capot AV , sunbeam sur le hayon AR et lotus sur le bas des ailes AV .
Mais avec sa ressemblance avec la "horizon" , elle en a laissé sur place des 30TX , des 604 TI et autres series 3
Peugeot Expert nucléaire
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Et oui , je l’avais oubliée la petite étoile au milieu de la calandre !pat 25 a écrit :Et Chrysler sur la calandre, un de mes oncle en a eu une...............................ça avançait bien et tenait (toute) la route......................![]()
Super moteur mais aucune motricité et zéro fiabilité, elles fissuraient toutes le carter de nez de boite cause défaut usine sur l'équilibrage de l’arbre de transmission , j’y ai eu droit ( avant d’apprendre la cause sur l’arbre a reequilibrer ) , le nez de boite étant difficile a retrouver car pas détaillé par ZF et compliqué a faire ressouder car magnésium.
Plus nbx problèmes mécaniques et electriques
Mais une voiture attachante a conduire lorsqu’elle elle marchait c’est a dire entre deux pannes