Bon j'ai démonté hier. plusieurs constat :
- ça a l'air solide vous etes sur que j'ai besoin de faire des rockslider en acier? c'est une marche pied en alu plié de marque carryboy les équerres qui le fixent au pu ont l'air bien moins solide pour moi il faudrait juste que je refasse ça
- le dessous de mon pu est ultra crade et plein de boues vous faite comment pour laver le dessous? il faudrait que je le fasse bien pour passer un coup de peinture ça commence à legerement piqué
- le marche pied est fixé par des pattes de fixation qui pour une d'entre elle est fixer dans un insert fileté dans le châssis or le soucis c'est que l'insert tourne dans le vide je peux pas virer la vis donc je vais devoir la couper avez vous une idée de comment je peux sortir le reste du châssis? car la je vois pas

de plus j'aurais pas le recul nécessaire avec ma pince à insert pour en mettre un nouveau
-j'ai une protection du réservoir en alu !!!! je savais même pas bon elle est un peut légère mais pour le moment ça fera l'affaire je vais juste essayer de rajouter une protection pour le refroidisseur de go mais en faisant ça j'ai peur que ça refroidisse moins. Vos avis svp?
voila! je suis preneur de toutes vos critiques, avis n'oubliez pas que je suis totalement néophyte donc soyez indulgent
merci