SUV-34: Fémina. "La Rando des fées" pour les mamans.

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Jacques06000
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Fémina. "La Rando des fées" pour les mamans.

Message par Jacques06000 »

Je n'avais pas encore regardé ce sujet. Bravo Nico pour l'initiative, les photos et la vidéo ! Une belle réussite apparemment cette journée ! Et un vrai plaisir de suivre le boulot de tous, au volant comme à pied. :clap: :clap: :clap:

A propos des femmes au volant d'un 4x4, je voudrais juste ajouter une petite histoire qui m'a beaucoup marqué. Sur les Causses, j'avais hissé la Panda sur un relief où se trouve une petite chapelle complètement isolée, en ramant pas mal d'ailleurs. J'y découvre un Jimny garé et une mamie très sympa qui était assise seule sur un rocher en train de profiter du paysage. Après quelques échanges, j'apprends qu'elle a 84 ans et que comme elle ne marche plus très bien, elle s'est achetée ce Jimny pour balader toute seule. J'en ai été impressionné ! Mais là où elle m'a scié, c'est quand elle me dit "Je vais redescendre par où vous êtes monté pour changer un peu." Je lui réponds "Et vous êtes venue par où, vous ?!!" Et elle me montre la pente au sud de la chapelle où un chemin pourri de cailloux roulants et pentu semble permettre en effet de passer !!!

Après réflexion, je suis redescendu par où j'étais monté !!! :lol: Allez, on dira que le chemin de la chapelle à 84 ans, je signe tout de suite !! :)
Répondre