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Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer
Modérateur : romainletu
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re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer
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Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
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re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer
comme dit plus haut ça se résume à un carbu tout bête , comme sur une mob ;
ya plus rien de branché ni sur le carbu ni sur la pipe d'admission et , évidemment ya plusieurs trous à boucher ;
même la sonde sur la pipe d'echappement n'est pas branchée ;
pour résumer sur le carbu : cables gaz et starter , durite du servo-frein , durite depression allumeur et durite d'essence ( oui quand même...) c'est tout !
Conseil : ne lubrifie pas l'axe du 2ème corps , en chauffant ça revient mal et ça fait bizarre qd le moteur reste emballé
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re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer
ritier a écrit :en fait c'était deja fait qd je l'ai acheté ;
comme dit plus haut ça se résume à un carbu tout bête , comme sur une mob ;
ya plus rien de branché ni sur le carbu ni sur la pipe d'admission et , évidemment ya plusieurs trous à boucher ;
même la sonde sur la pipe d'echappement n'est pas branchée ;
pour résumer sur le carbu : cables gaz et starter , durite du servo-frein , durite depression allumeur et durite d'essence ( oui quand même...) c'est tout !
Conseil : ne lubrifie pas l'axe du 2ème corps , en chauffant ça revient mal et ça fait bizarre qd le moteur reste emballé![]()
Merciiiiiiiiiii
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re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer
tuco aussi te l'avait dit , tu en as pour 10mn maxi ;
sinon c'est impressionnant la différence de puissance quand le 2ème corps s'ouvre ! ça booste vraiment !
jamais senti avant tellement c'était mal réglé , là ça pousse !
re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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Nouveau venu, KDJ 90........
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re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer
Je vais essayer.....ritier a écrit :je pense que tant qu'il est démonté , tu devrais verifier les gicleurs ; en plus les joints sont neufs ça risque rien ;
tuco aussi te l'avait dit , tu en as pour 10mn maxi ;
sinon c'est impressionnant la différence de puissance quand le 2ème corps s'ouvre ! ça booste vraiment !
jamais senti avant tellement c'était mal réglé , là ça pousse !
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re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer
et une prise d'air ça arrive vite
déjà je démonterai les cuves pour voir l'état des joints papiers, s'ils sont secs ou ont l'air vieux, je changerai.
surtout que la membrane de la pompe de reprise, d'après ce que j'ai lû sur le forum 205 est un source de panne
allez ça va te couter 30 ou 40 euros de joints, mais au moins tu pars sur du neuf
attention si tu démonte les gicleurs repère bien leur position, ainsi que les tubes d'émulsion
regarde la vidéo le gars donne la dimension des gicleurs montés sur le sien
je comprends rien à l'espagnol mais avec les sous-titre on comprend
allez au boulot
re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer
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re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer
Merci Fredo, je pense attendre mon congé en septembre et je me lance. Là, j'ai besoin d'une pause montage, démontage et remontage
Et ce week end , Rando au RB programmée
Je n'ai jamais démonté et refait un carbu moi même, mais avec ces vidéos et les instructions de ritier et tous les autres zukistes, je pense tenter le coup....
Mais questions:
1: j'ouvre et je vérifier si c'est les bons gicleurs avec les infos de ritier.
2: comment vérifier leur bon fonctionnement?
3: peut on les nettoyer avec du nettoyant carbu ou freins?
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re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer
ne jamais modifier quoique ce soit la veille d'une course !
ou ici en l'occurence , d'une chouette sortie rando ;
t'inquietes , on voit tout ça trankilou à ton retour