tu es ou dans le doubs? (c'est bon j'ai vu), en fait t'ês pas loin du tout de chez moi, je vis du coté de Morbier.scoubidoo a écrit :Pareil si coup de vent ou forte neige lourde, mais pour aller au taf ou en revenir .
Le village étant construit au milieu d'une forêt, pas moyen d'y échapper. Donc tronço voir plus dans la caisse.
par ce que après une bonne nuit de boulot, j'ai pas forcement envie de faire 20 bornes de détour.
Et oui la France est encore une terre d'aventure![]()
J'ai vecu a Bremoncourt (25), une seule route d'acces bordée d'arbres, en hiver c'etait parfois bloqué.
Je l'ai deja raconté ici, un dimanche matin (10h) je vais a la boulange: un arbre couché et un papy qui avait commencé a le traiter, je lui file un coup de main, une fois le chemin ouverts: "suis moi gamin, on va aller se boire un café"
ca a finis café, gnole, omelette au lard, etc... je suis jamais arrivé à la boulangerie et suis rentré chez moi rond comme une queue de pelle vers 16-17h, je suis allé rechercher ma caisse chez le papy le lendemain matin avant d'aller bosser.