Réfrigérateur à compression
Modérateur : phil13
- JM57
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
CF 35 ou CF 40
A part "les Routiers" quels sont vos fournisseurs ?
- Klug
- VIP

re: Réfrigérateur à compression
Il y a un wagon de CF-40 à 640€ (neuf et achat immédiat), faut juste se renseigner pour les frais de port...
Regarde sur cette page, il y a aussi les prix des autres modèles : http://cgi.ebay.fr/WAECO-CoolFreeze-Kue ... dZViewItem
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- JM57
- Quatre-Quatreux
CF 35 ou CF 45
Pour l'instant la meilleure offre est allemande à 550 euros plus 34 euros de frais de port pour un CF 40. Mais j'accepte de mettre un peu plus pour un achat en France, plus pratique en cas de problème (prix de port).
- Klug
- VIP

D'autre part, je t'invite à passer un coup de téléphone à Waeco (ou regarder si l'info est sur leur site) concernant la garantie : si ça se trouve, il te suffit de te rendre à la station technique la plus proche de chez toi en cas de soucis, quelque soit l'endroit où tu as acheté le réfrigérateur...
- JM57
- Quatre-Quatreux
CF35 ou CF40
Par contre je vais creuser ton idée de dépot dans une station.
Merci
- Klug
- VIP

Je pensais que tu voulais dire acheter le CF40 chez un revendeur français, implanté de ce côté là de la frontière... Et là, c'est 200€ plus cher qu'en Allemagne (voir un post un peu plus haut).
- waps
- Quatre-Quatreux
denisroure a écrit :J'ai reçu le mien (cdf-45) hier, nickel. Il arrive directement de la boite en allemagne.
430 euros port compris (chronopost)
bonjour,
je serais aussi interessé par un waeco cdf 45 mais je n'ai pas compris comment tu as obtenu ce prix.
Je ne le vois pas à ce prix à la boutique des routiers avec le port et en plus je ne suis pas abonné donc plus cher ...
En plus si tu recois direct de Waeco, on peut etre avoir les differents modèles ??
- JM57
- Quatre-Quatreux
Mais avant d'acheter ton frigo je te conseille de lire les observations de rouanetmarc plus haut relatives à la consommation électrique du CDF et du CF surtout si tu envisages des raids en Afrique.
Pour info, j'ai commandé le mien hier en Allemagne CF 40 à 550 euros sans les frais de livraison. J'ai profité d'une remise exceptionnelle valable jusqu'au 31 mai.
En ce qui concerne le CDF 45 que tu souhaites acheter chez les Routiers, il me semble qu'il te suffit de commander en même temps que ton frigo la revue en question pour bénéficier du prix remisé. Encore un petit détail, l'écrit de denisroure date de mai 2005 les prix ont certainement bougés depuis. Enfin j'espère que denisroure consulte encore ce sujet et qu'il te réponde.
A +
- waps
- Quatre-Quatreux
- JM57
- Quatre-Quatreux
CERNERT MOBILTECHNIK VERTRIEBS Gmbh
Am Alten Feld 13
D 34537 BAD WILDUNGEN
Tel (de France) 00 49 56 21 23 85
http://www.gmt-kuehlbox.de/
L'offre qui m'a été faite pour un CF 40 pour un achat jusqu'au 31 mai comme écrit plus haut est de 550 euros sans le transport. Les frais de port s'élèvent à 34 euros pour la France et à 7,5 euros pour l'Allemagne.
Pour un CF 35 prix de base 675 euros prix remisé 573 euros livraison gratuite pour l'Allemagne et 34 euros pour la France.
Les frigos de la catégorie des CDF ne figurent pas sur leur catalogue ni sur celui de Waeco SARL (France).
A ta disposition pour d'autre renseignements.