re: Problème de démarrage et charge daihatsu rocky
Posté : dim. mars 17, 2019 6:12 pm
Salut madmike et exnissan
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Le seul soucis qui se pose c'est que je suis obliger de tatonner vu le prix des pièces sur le taxi.
Déjà elles sont pas évidentes à trouver. En neuf c'est assez compliqué bien que possible pour l'alternateur.
Je peu pas.metre n'importe quoi vu que il lui faut une pompe intègre pour le mastervac.
Donc je peu oublié le montage simplifié avec alternateur tout simple
Ensuite pour le regulateur ça se trouve pas en neuf avec la.meme prise d'origine.
Celui que j'ai acheté il faut le branché avec des cosses car il se monte pas en lieu et place de l'autre
De plus les couleurs n'ont rien à voir entre fils et les explications sont un.peu limite sur la notice, ce qui fait que il ya quelques chances de se tromper et de cramer le regul à chaque essai. Et ya que avec le regul d'origine que j'arrive a avoir les voyants allume correctement. Avec le neuf j'ai tout essayer ca marche pas
Je suis sincèrement et profondément d'accord avec vos remarques mais les solutions sont assez limités et sans parler d'avoir une solution qui revient à l'origine je cherche celle qui me permettait de pousser mon rocky jusqu'au prochain contrôle et de pouvoir le démarrer sans chercher une descente à chaque fois
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Le seul soucis qui se pose c'est que je suis obliger de tatonner vu le prix des pièces sur le taxi.
Déjà elles sont pas évidentes à trouver. En neuf c'est assez compliqué bien que possible pour l'alternateur.
Je peu pas.metre n'importe quoi vu que il lui faut une pompe intègre pour le mastervac.
Donc je peu oublié le montage simplifié avec alternateur tout simple
Ensuite pour le regulateur ça se trouve pas en neuf avec la.meme prise d'origine.
Celui que j'ai acheté il faut le branché avec des cosses car il se monte pas en lieu et place de l'autre
De plus les couleurs n'ont rien à voir entre fils et les explications sont un.peu limite sur la notice, ce qui fait que il ya quelques chances de se tromper et de cramer le regul à chaque essai. Et ya que avec le regul d'origine que j'arrive a avoir les voyants allume correctement. Avec le neuf j'ai tout essayer ca marche pas
Je suis sincèrement et profondément d'accord avec vos remarques mais les solutions sont assez limités et sans parler d'avoir une solution qui revient à l'origine je cherche celle qui me permettait de pousser mon rocky jusqu'au prochain contrôle et de pouvoir le démarrer sans chercher une descente à chaque fois