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re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
Posté : dim. févr. 24, 2019 7:38 pm
par BALOUCHRIS
Je vois qu'il y a du choix et des idées ; à creuser avec mes potes ici
Pour la casse, on est d'accord sur le principe : inévitable ; mais en refusant les vraies prises de risque (danger physique ou risque de retournement) et le reste du temps en utilisant les facilités que proposent certains 4X4 comme le G on arrive à éviter les gros pépins ; je vois bien comment mes copains sont obligés de faire qd c'est limite
Malgré une moindre expérience , je suis avantagé souvent.
Après il y a des fois où tu es "pris dans l'engrenage" pour suivre le groupe . Dernier ex , une succession de flaques de 80cm de profondeur (mesurée à postériori sur la carrosserie) ; c'est passé mais tout baque et je sais que ça n'est pas bon
re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
Posté : lun. févr. 25, 2019 3:48 pm
par Bebop
platplat a écrit :Je ne pense pas qu'en usage TT un peu engagé un seul véhicule puisse fonctionner sans casse.
Ce qui impose, soit d'avoir des ronds pour faire entretenir par un pro, soit de le faire soi meme.

re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
Posté : mar. févr. 26, 2019 9:40 am
par Macfun
Un Wolf est d'origine en 24 volts.
Un G civil avant 1990 (type 460) c'est la même chose qu'un Wolf mais en 12 volts, sauf la hauteur du tôlé.
Les sièges civils sont plus confortables.
Evite les boites auto en diesel, ça n'avance pas.
Evite le 240GD c'est un veau sans pattes.
Ce sont tous des nids à rouille ...
re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
Posté : mar. févr. 26, 2019 11:08 am
par BALOUCHRIS
Expérience perso ? en tout cas bon à savoir
re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
Posté : mar. févr. 26, 2019 4:03 pm
par jeje_66
BALOUCHRIS a écrit :Expérience perso ? en tout cas bon à savoir
Macfun en as suffisamment eu entre les mains, son retour est fiable

re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
Posté : mer. févr. 27, 2019 8:25 am
par BALOUCHRIS
Bien que ça n'ait rien à faire ici j'ai une question technique à propos de la panne qui immobilise mon G. Rappel : ça semble être un pb d'allumage car il n'y a pas d'étincelle à la bougie
Le garage , qui n'est pas Mercedes mais conces autre marque et méca générale, me dit que la bobine serait ok et qu'il pense que ça pourrait venir d'une "carte" (ça n'est pas le mot qu'il a employé) et qui est sur l'aile, côté conducteur .Cette "plaque ou carte" aurait des circuits imprimés mais comme il n'est pas sûr que ce soit ça , il ne veut pas la changer avant d'en savoir plus (je ne sais pas comment il compte vérifier mais voilà...)
Esr-ce que ça parle à qq'un ici ?
re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
Posté : mer. févr. 27, 2019 12:43 pm
par BALOUCHRIS
Je suis aller voir le garage pour qu'il me montre ; il s'agit en fait d'une sorte de boîtier en plstoc noir, juste à côté de la molette de règlage du carburant utilisé.
Il doit s"en faire preter un pour voir si c'est ça mais dans son esprit c'est quasi certain
re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
Posté : mer. févr. 27, 2019 1:54 pm
par Ramel
Honnête le mécano !
re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
Posté : mer. févr. 27, 2019 3:32 pm
par BALOUCHRIS
Je suis client depuis 22 ans et fait tout faire chez lui ; j'ai acheté 10 voitures chez lui depuis ; donc encore heureux

re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
Posté : ven. mars 08, 2019 11:42 am
par scoubidoo
j'en connais (beaucoup

) qui se sont fait multi arnaqué depuis plusieurs années et plusieurs vehicules, mais en redemande parce que on a toujours acheté la marque, ou que le vendeur est sympa(tu m'etonne) ou que tu as droit a ton petit café quand tu y passe.
