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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Posté : mer. janv. 30, 2019 1:46 pm
par Tooffy
matIV a écrit :Will!
J'ai regardé mon ventilo.
Avec le multimètre calibré à 200M, j'ai une résistance de 1.1 entre les 2 bornes.
J't'avoue que sais pas trop interpréter...
si tu le branche en direct a une batterie, il tourne ?
re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Posté : mer. janv. 30, 2019 2:54 pm
par will@
matIV a écrit :Will!
J'ai regardé mon ventilo.
Avec le multimètre calibré à 200M, j'ai une résistance de 1.1 entre les 2 bornes.
J't'avoue que sais pas trop interpréter...
je sais encore moins

mon ventilo est dans le salon .si rouge du multi sur ? et 20m j'ai o.1
Tooffy a écrit :si tu le branche en direct a une batterie, il tourne ?
moi oui

re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Posté : mer. janv. 30, 2019 5:48 pm
par matIV
Tooffy a écrit :si tu le branche en direct a une batterie, il tourne ?
Ah que oui!
re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Posté : jeu. janv. 31, 2019 10:10 pm
par will@
re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Posté : ven. févr. 01, 2019 1:13 am
par Jipépé
Il se coupe quand le moteur est moins chaud
Le moulin chauffe beaucoup quand on roule à petite vitesse.
J'ai monté un inter pour faire une marche forcée dans le trialisant.
ça m'arrive de couper le moteur avec le ventilo qui tourne encore, je laisse une 30aine de sec et je rallume le moteur pour que le ldr circule dans le moteur.
En général le ventilo se coupe.
re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Posté : ven. févr. 01, 2019 12:35 pm
par will@
Jipépé a écrit :Il se coupe quand le moteur est moins chaud
Le moulin chauffe beaucoup quand on roule à petite vitesse.
J'ai monté un inter pour faire une marche forcée dans le trialisant.
ça m'arrive de couper le moteur avec le ventilo qui tourne encore, je laisse une 30aine de sec et je rallume le moteur pour que le ldr circule dans le moteur.
En général le ventilo se coupe.
'rci

ton inter avec alim directe bat sur le connecteur en gardant le branchement d'origine donc ?
'tain hier au poil rien ras pas une coupure ...a l'instant : il tient plus longtemps qu'avant mais coupe encore ..

re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Posté : sam. févr. 02, 2019 2:50 am
par Jipépé
will@ a écrit :'rci

ton inter avec alim directe bat sur le connecteur en gardant le branchement d'origine donc ?
'tain hier au poil rien ras pas une coupure ...a l'instant : il tient plus longtemps qu'avant mais coupe encore ..
C'est ça,
Je n'est pas touché au circuit d'origine.
J'ai fait un circuit parallèle avec un inter à fixer au guidon, un relais, un porte fusible en direct sur la batterie.
re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Posté : sam. févr. 02, 2019 3:45 pm
par will@
Jipépé a écrit :C'est ça,
Je n'est pas touché au circuit d'origine.
J'ai fait un circuit parallèle avec un inter à fixer au guidon, un relais, un porte fusible en direct sur la batterie.
! 'rci
t'aurais po un petit dessin de ton circuit des fois ?

re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Posté : sam. févr. 02, 2019 6:23 pm
par Jipépé
will@ a écrit :! 'rci
t'aurais po un petit dessin de ton circuit des fois ?
http://www.servimg.com/view/14542425/1524
Sinon si t'as pas envie de t'emmerd*
https://www.ledperf.com/faisceau-dalime ... gLdf_D_BwE
C'est moins cher que de tout acheté séparément.

re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Posté : sam. févr. 02, 2019 9:41 pm
par will@
'rci monsieur !

bon ceci dit j'pension avoir résolu l'souci .... zob ! c'est de mal en pis
j'a ichangé la batterie par acquis de conscience zocaou ... re zob ... maintenant en plus quand je tourne le guidon ce con me fait une baisse de regime et cale ! (da elec' )
sa mèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !
j'ai trouvé cette liste de code diag sur le compteur :
diag 01=16
03=99
05=18
06=25
07=0
08=4.0
09=12.2 on entend la pompe a ess ,idem a : *
21=on
30=00 *
36=00 *
50=00p*
51=00*
54=00
60=00
61=12
62=5 *
70=00
cela vous parle ? moi pas du tout
