Les enfants sacrifiés
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Les enfants sacrifiés
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
mais nonnnnnnnnnnnnsergio a écrit :le pays est encore (et aussi) en régression sur ce coup là...
- earl
- Quatre-Quatreux
français oui, mais nourriture, et boisson suisses, ça change outjack74 a écrit :Les Russes a peu près 27000 morts par an sur la route.
Et les Nordiques ça fait bien longtemps les champions du monde rallye, ils sont tous retraités
On leur a mis la pâtée ils ont du mal
9x pour Loeb et 6 x pour Ogier Français
- platplat
- Monument historique
Ce qui est bien, c'est que la quantité de personnes étanches au second degré ne baisse pas avec les ans.jack74 a écrit :Les Russes a peu près 27000 morts par an sur la route.
Et les Nordiques ça fait bien longtemps les champions du monde rallye, ils sont tous retraités
On leur a mis la pâtée ils ont du mal
9x pour Loeb et 6 x pour Ogier Français
Je vais en rajouter une couche, t'as vu d'où sont originaires nos champions français ?

- lemartien
- Quatre-Quatreux
Ben au moins on peut facilement certifier l'origineplatplat a écrit :Ce qui est bien, c'est que la quantité de personnes étanches au second degré ne baisse pas avec les ans.
Je vais en rajouter une couche, t'as vu d'où sont originaires nos champions français ?![]()
au fait, ils sont bio
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- sergio
- Quatre-Quatreux
maintenant, c'est le vent qui est trop violent... pour voyager!
devant un réseau routier de plus en plus dégradé, ils hésitent à endosser les responsabilités.
pas de bus, comme cela les parents vont eux mêmes prendre la route pour amener les enfants à l'école.
les responsabilités ne sont donc pas sur les mêmes têtes.
Ceinture et bretelles plus deux vis dans les hanches: le pantalon ne tombera pas!
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
Et tu crois que les profs vont aller au taf ?????.??sergio a écrit :Bon, j'avais un peu trop généralisé en citant l'exemple de la neige, aujourd'hui, c'est le vent qui fait peur aux préfets
devant un réseau routier de plus en plus dégradé, ils hésitent à endosser les responsabilités.
pas de bus, comme cela les parents vont eux mêmes prendre la route pour amener les enfants à l'école.
les responsabilités ne sont donc pas sur les mêmes têtes.
Ceinture et bretelles plus deux vis dans les hanches: le pantalon ne tombera pas!
-
bytoun
Ben oui, pour une fois qu'y a pas de gossesNICOTOY60 a écrit :Et tu crois que les profs vont aller au taf ?????.??![]()
Ce n'est pas parce que les enfants ne peuvent pas venir que l'on ne nous attend pas pour nous pointer.NICOTOY60 a écrit :Et tu crois que les profs vont aller au taf ?????.??![]()
Bon, ici, ils ont foutus tout le monde dehors à 17h30.
(la ratp ayant émis un alerte verglas).
Note, j'aurai pu partir dès 16h, mais comme je ne travaille pas que face à élèves, ben, d'hab je reste jusqu'à 18h.
Et comme, ils coupent l'électricité pour être plus sûr de nous pousser dehors, ben, j'ai du décamper plutôt que travailler.
Piéton auto-stoppeur.