re: Projet Trial sur Base Land Discovery
Posté : sam. mars 09, 2019 9:15 pm
Oui mais un bon différentiel central ça aide bien, le Patrol 160 n'a qu'un glissement limité
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Heuuuuuu...Mike 2307 a écrit :Oui mais un bon différentiel central ça aide bien, le Patrol 160 n'a qu'un glissement limité
certains ont un LSD arrière, d'autre un blocMike 2307 a écrit :Oui mais un bon différentiel central ça aide bien, le Patrol 160 n'a qu'un glissement limité
Ben non moi aussi j'ai connu le LSD , les petites pyramides violettesMike 2307 a écrit :Oui désolé je me suis légèrement égaré Mdr
Mike 2307 a écrit :Oui mais un bon différentiel central ça aide bien, le Patrol 160 n'a qu'un glissement limité
Voilà, merci. Je commençais à flipperM201 a écrit :je te suis pas dans ton raisonnement
pour un proto ne pas avoir du tout de différentiel central c'est un plus , et c'est d'avoir des blocs que sur les ponts
et le top en franchissement en enclenchable c'est de pouvoir que le pont arrière mais aussi que le pont avant ou les deux
@+M201 a écrit :je te suis pas dans ton raisonnement
pour un proto ne pas avoir du tout de différentiel central c'est un plus , et c'est d'avoir des blocs que sur les ponts
et le top en franchissement en enclenchable c'est de pouvoir décraboter que le pont arrière mais aussi que le pont avant ou les deux
pour pouvoir faire des pivots